En Europe :
Pedro Pauleta et le Portugal reçoivent à deux reprises. Tout d'abord, le Lichtenstein à Aveiro le 8 octobre et ensuite, la Lettonie le 12 octobre à Porto.
Dans le même groupe, Sergueï Semak et ses coéquipiers accueillent les Luxembourgeois le 8 octobre à Moscou et se déplacent en Slovaquie, à Bratislava le 12 octobre.
La République Tchèque de David Rozehnal reçoit les hollandais pour le choc du groupe, le 8 octobre à Prague et se déplace sur la pelouse des finlandais, à Helsinki le 12 octobre.
Vikash Dhorasoo quant à la lui est appelé pour la « finale » du groupe en Suisse le 8 octobre et pour le dernier match de qualification contre Chypres au Stade de France le 18 octobre.
En Afrique :
Ce week-end marquera le duel à distance entre Bonaventure Kalou et Modeste Mbami. Les ivoiriens se déplacent au Soudan le 8 octobre. Quand aux camerounais, ils reçoivent l'Egypte le lendemain, une victoire leur assurerait la qualification.
Boukary Dramé et le Sénégal reçoivent le mali le 8 octobre à Dakar.
En Amérique du Sud :
Mario Yepes, de retour de suspension, se déplace au Chili le 8 octobre. Les colombiens recevront également le Paraguay, le 12 octobre à Asuncion.
Bonne chance à tous les parisiens dans leurs conquêtes à travers le monde.