Quantcast

L1 PSG : Nantes : Revue de presse (Après match)

Publié le 02 Octobre 2005 à 09h11 par rmystic
L1  PSG : Nantes : Revue de presse (Après match)
Iil aura fallu attendre la seconde mi-temps et un PSG réduit à dix pour voir le club de la capitale s' imposer face à une équipe de Nantes sans grande volonté. En effet, après une première période moribonde l' exclusion de Cissé a paradoxalement libéré les deux équipes permettant à Yepes puis Pauleta de faire la difference.Avec cette victoire le club de la capitale revient à un point de Lyon avant le déplacement à Marseille.

Planetepsg.com : "Cuits les canaris..."

Au terme d'un bon match rythmé de plusieurs occasions, le PSG a remporté sa 5ème victoire au Parc sur le score de 2 buts à 0 face à de bien timides nantais grâce à Yepes et Pauleta. Paris se positionne à 1 point du leader lyonnais qui se déplace ce dimanche à Rennes.

Source:http://www.planetepsg.com/?page=info&id=3224&rub=ligue1

Football365.fr : "Paris ne lâche rien"

Bien que réduit à dix pendant une mi-temps suite à l'expulsion d'Edouard Cissé, le PSG a logiquement dominé Nantes (2-0). Et même si le premier but parisien prête à confusion, ce succès rapproche les joueurs de Laurent Fournier à un point du leader lyonnais.

Source:http://www.football365.fr/division_1/story_186083.shtml

Sport24.com : "Paris s'affirme"

Attendant d'être réduit à dix pour marquer, par Yepes et Pauleta, le Paris SG a conforté sa deuxième place, lors du match avancé de la dixième journée de Ligue 1, en s'imposant (2-0) face à un FC Nantes moribond.

Source:http://www.sport24.fr/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__10e_j__psg_nantes__compte_rendu_paris_s_affirme_4422.html

Lequipe.fr : "Paris à un point de Lyon"

L'obsession de Lyon pour la Ligue des champions a fini par donner des idées aux clubs de L1 qui ont réussi leur premier quart de championnat. Les quasi miracles du nul de l'OL à Bordeaux (1-1) et de sa victoire à Nantes (1-0) ont convaincu le Paris-Saint-Germain et Bordeaux, entre autres, que la course avec le quadruple champion de France valait le coup d'être tentée.

Source:http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_10.html

Psg.fr : "Paris assure !"

Réduit à dix dès la 48e minute, le PSG s'est finalement imposé grâce à un premier but de Super Mario et un second de Magic Pauleta. Voilà le PSG assuré de conserver sa place de dauphin après 10 journées. L'occasion également de mettre un peu de pression sur le leader lyonnais et surtout d'emmagasiner une bonne dose de confiance avant LE match.

Source:http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1789

Maxifoot.fr : "Moins on est de fous..."

Drôle de victoire pour le PSG (2-0) ! Après une première période mollassonne, les Parisiens ont su s'imposer grâce à Yepes et Pauleta après l'expulsion d'Edouard Cissé dès le retour des vestiaires. En infériorité numérique, les joueurs de Laurent Fournier engrangent trois nouveaux points et reviennent à un point de l'OL.

Source:http://www.maxifoot.fr/articles/2343/index.htm

Ap : "le PSG consolide son statut de dauphin"

Le Paris Saint-Germain, meilleure équipe à domicile cette saison, a conforté sa deuxième place au classement de Ligue-1 grâce à sa victoire 2-0 contre Nantes samedi lors de la 10e journée du championnat de France.

Source:http://fr.sports.yahoo.com/01102005/29/l1-le-psg-consolide-son-statut-de-dauphin.html

Afp : "Le Paris SG à dix donne la leçon à Nantes ..."

Malgré une infériorité numérique de 40 minutes, le Paris SG, 2e de la L1 de football, a largement dominé Nantes (2-0) au Parc des Princes pour revenir à un point du leader Lyon, lors de la 10e journée.

Source:http://fr.sports.yahoo.com/01102005/1/ligue-1-le-paris-sg-dix-donne-la-lecon-nantes.html

Reuters : "à dix, le PSG s'impose 2-0..."

Réduit à dix dès le début de la seconde période, le Paris Saint-Germain s'est offert une victoire 2-0 contre Nantes pour revenir à une longueur de Lyon au classement de la Ligue 1.

Source:http://fr.sports.yahoo.com/01102005/26/ligue-1-dix-le-psg-s-impose-2-0-contre.html

Fcna.fr: "Nantes hors jeu face à Paris!"

e but de Mario Yepes fera longtemps débat du côté de la Jonelière... Sur un long centre de Vikash Dhorasoo, trois joueurs parisiens sont pris en position de hors jeu par la remontée de la défense nantaise.

Source:http://www.fcna.fr/articles/20052006/ParisFcna011005.php

Lire les 00 commentaires
Commentaires