Ligue 1

ASSEParis SG
Tabanou - "On a livré un bon match"

Ligue 1

ASSEParis SG
Tabanou - "On a livré un bon match"

Publié le 26 Janvier 2015 à 13h30 par Ricardinho
Après la rencontre face à Paris, Franck Tabanou a regretté la décision arbitrale qui a offert l'unique but du match aux Parisiens.
"Nous sommes déçus, car je pense que nous avons livré un bon match. Nous ne nous sommes pas créés beaucoup d'occasions. Nous avons opposé un bon bloc face à une belle équipe du PSG. Nous avons bien défendu. Nous perdons sur une décision arbitrale. Il nous faut encore travailler pour pouvoir rester dans le haut du classement. Le PSG a eu la possession du ballon, mais les Parisiens n'étaient pas dangereux. Il est dommage d'avoir pris ce but sur penalty. Nous allons profiter de la semaine pour bien récupérer et livrer un bon match à Caen," a regretté l'ancien Toulousain.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 26 Janvier à 14h09
On a pas vu le même match ! Continue de te voiler la face href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , tu vas pas comprendre ta 10e place à la fin du championnat...
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 26 Janvier à 14h22
Suce moi Tabanou!!!!
Avatar de Makkko Makkko 22280 - 26 Janvier à 14h48
tabanou c'est fait victimiser sur son coté href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , perso pas dangereux? une barre 3 occasions franches et plusieurs tentatives .. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . bref oui on a pas vu le meme match...
298 - 26 Janvier à 15h28
"Nous perdons sur une décision arbitrale" href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , non vous perdez sur une faute indiscutable : épaule=main !Vous perdez simplement parceque vous ne jouez pas au football href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , vous êtes venu pour jouer à 9 défenseurs href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , forcément impossible de marquer un but.