Ligue 1

Paris SGRennes
Armand - "Dur de se relancer à Paris"

Ligue 1

Paris SGRennes
Armand - "Dur de se relancer à Paris"

Publié le 28 Janvier 2015 à 10h15 par Yann D
Largement battu à domicile par Caen (1-4) le week-end dernier, le Stade Rennais va se présenter au Parc des Princes avec l'ambition de se relancer comme l'explique le défenseur parisien Sylvain Armand.
"Les joueurs sont un peu abattus après la lourde défaite concédée contre Caen le week-end dernier (1-4). On a un peu baissé la tête, mais il y a eu une prise de conscience. J'espère qu'elle permettra de bien travailler, même si ce n'est pas le plus simple de se relancer au Parc des Princes. Valait-il mieux jouer Paris avant ? Je ne pense pas. Ça reste une équipe qui gagne, à domicile, à l'extérieur, en Ligue des Champions. Il n'y a pas de moment pour les prendre, c'est une grosse équipe. On tentera de faire le maximum. Les deux dernières saisons, Rennes a gagné au Parc. Il faut s'en servir. On va essayer de se rassurer et de montrer un autre visage que face à Caen," a confié l'ancien joueur du Paris SG au micro de France Bleu 107.1.

Interrogé sur les performances du club de la capitale, le joueur rennais ne s'inquiète pas pour son ancien club : "Certains joueurs sont rentrés tard de vacances l'été dernier, d'autres la tête dans le sac. Thiago Thiago Silva Silva se préparait beaucoup pour la Coupe du Monde, et ça s'est mal passé. Ça n'a pas été facile pour lui de revenir avec cette désillusion. Puis il a voulu revenir trop vite. Tout le monde est arrivé à mi-chemin, Ibra s'est blessé... Par rapport aux autres années, la préparation a été presque impossible. Même si ce sont des supers joueurs, ils ont besoin d'une préparation. Tout ça les a perturbés. Thiago Thiago Silva Silva a évacué, il est mieux physiquement. On le voit. Mais à la fin Paris sera tout en haut du classement, je ne me fais pas de soucis. Lyon sera là, pas très loin. Et le troisième, c'est difficile. Marseille va un peu tomber, et Monaco va revenir. Ça va se jouer avec Saint-Etienne aussi."

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 28 Janvier à 11h59
Bon une victoire impérative pour effacer les affronts des deux dernières défaites contre Rennes à domicile. La première notamment reste en travers de la gorge.
Avatar de Hyaena Hyaena 179 - 28 Janvier à 16h11
Attention danger ! Rennes, équipe de m***, la plus "impariable" du championnat. C'est ma bête noire du lotofoot !
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 28 Janvier à 18h14
je pense que l'équipe a du comprendre que rennes des qui joue chez nous il joue le match de leur vie la preuve avec les 3 saisons précédentes on a perdu de plus on a une chance terrible ce week end enfin je pense si on gagne vendredi on est plus qu'un point de lyon et marseille joue lendemain contre évian l'équipe qui joue des matchs de rêve contre les grosse équipe et enfin lyon qui joue dimanche a monaco et la je dit défaite de lyon 1-0 but de toulalan on a le droit rêver REVONS PLUS GRAND
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 29 Janvier à 00h18
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU, préméditation d'Or du week-end....!!
Avatar de limlarsen limlarsen 357 - 29 Janvier à 12h40
psg 3 rennes 0 OM 2 evian 1 ASM 1-lyon 0
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 01 Février à 00h48
armand, un vrai de vrai ! tu nous manques