Ligue 1

Paris SGRennes
Avis de journalistes

Ligue 1

Paris SGRennes
Avis de journalistes

Publié le 30 Janvier 2015 à 16h06 par Loic Uhmann
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain reçoit Rennes au Parc des Princes. PlanetePSG vous propose de découvrir le pronostic de Marion Aydalot en exclusivité, accompagnés de celui d'Alexandre Ruiz.
Marion Aydalot (Journaliste) :
"Certes, nous n'aurons pas cette année le PSG flamboyant et dominateur de la saison dernière. Mais si c'est pour laisser place à une grande solidité comme celle entrevue à St-Etienne, pourquoi pas ? Le Stade Rennais actuel n'est pas supérieur aux Verts, je pense donc à une victoire parisienne acquise sans brio ni frayeurs, grâce à la qualité de ses attaquants et à l'hermétisme retrouvé de sa défense."
PSG-Rennes : 2-0

Alexandre Ruiz (consultant Netbet) :
"Paris a parfaitement maitrisé un calendrier qui s'annonçait de tous les dangers après la défaite à Bastia. 15 jours, 4 matches pour 4 victoires. Paris doit battre Rennes pour capitaliser à l'entrée d'un nouveau marathon. 8 matches en 29 jours avec Chelsea, l'OL et l'ASM au programme."
PSG-Rennes : 3-0

Pour connaitre toutes les cotes et bonus des sites de paris sportifs pour parier sur PSG - Rennes : http://www.planetepsg.com/paris-sportifs.html

Et vous, quel est votre pronostic ?

Crédit Photo : © Sébastien LORY

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 30 Janvier à 16h21
On a perdu 2-1 l'année dernière Marion. Même score il y a deux ans je crois. Mais quoi qu'il en soit c'est pas envisageable cette fois, je vois bien un petit 3-0 ou 4-1.
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 30 Janvier à 16h41
je confirme aussi 3-0 ce soir
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 30 Janvier à 19h43
rectification de ma part sur le score de ce soir je viens de voir sur l'équipe que Laurent Blanc a décidé de se passer de Maxwell, Verratti, Matuidi ou encore Lucas pour la réception de Rennes. Lavezzi, Rabiot, Digne ou encore Cabaye sont sur le pont. sincèrement je comprend pas comment on peut se passer de verratti ou matuidi mais la il m'ai les deux sur le banc 4/2/3/1 sirugu marq dl thiago digne cabaye rabiot pastore en meneur lavezzi cavani ibra