Quantcast

Anciens PSG : Pas d'esprit de revanche pour Ménez

Publié le 03 Février 2015 à 10h26 par Julien Mondou
Invité de l'émission Luis Attaque, Jérémy Ménez est revenu sur ses trois années passées au Paris-Saint-Germain. Il aborde sa relation à ses entraîneurs et son départ de la Capitale.

Une revanche envers Paris ?


"Non, on a oublié mes saisons au PSG, j'ai fait deux bonnes premières saisons. La dernière n'a pas été mauvaise, je n'ai pas beaucoup joué... Pour moi le PSG, ça restera du bonheur. Je jouais avec Kombouaré et Ancelotti. Avec eux, j'ai toujours joué ! (...) Ça m'a fait du bien de repartir en Italie, je me suis mis sur de bons rails. Ça prouve que j'ai des qualités, c'est tout. La carrière d'un footballeur est faite de hauts et de bas. En France, on m'a mis dans une case et c'est dommage. Les gens me jugent ici sur ce que je fais sur le terrain."

Son départ du PSG


"Je l'ai mal vécu, oui, j'aurais préféré partir par la grande porte. L'entraîneur a fait ses choix. Pour moi, c'était mieux de partir. Ce n'est pas une question de concurrence... j'en ai connu partout. Je n'ai pas envie de me plaindre. L'entraîneur a fait ses choix."

Sa communication avec l'entraîneur


"Je parle avec mes entraîneurs quand je sens que c'est honnête."

Ses propos sur Lucas


"Ça été mal interprété. Je n'en veux pas à Lucas, en plus c'est un grand joueur et il est adorable. Je parlais des questions de nationalité et de prix."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires