Ligue 1

Paris SGLyon
Jallet a hâte d'en découdre

Ligue 1

Paris SGLyon
Jallet a hâte d'en découdre

Publié le 07 Février 2015 à 19h01 par Leah
A la veille du match entre le Paris Saint Germain et Lyon, Christophe Jallet a évoqué la rencontre à venir qu'il estime très compliquée pour lui et ses coéquipiers.
"C'est une belle affiche. Je pense que tout le monde attend ce match avec impatience, nous les premiers. On a hâte de se confronter à ce qui se fait de mieux dans le championnat de France de Ligue 1. Cela sera un match très difficile, très compliqué, mais à partir duquel on pourra peut-être se fixer de nouveaux objectifs, ou les revoir à la baisse" a déclaré la défenseur lyonnais en conférence de presse.

caractères restants
298 - 07 Février à 19h08
bah vous allez fixer de nouveau objectifs .. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . à la baisse tout simplement !
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 07 Février à 19h15
je pense que l'équipe doit absolument attaquer sur le coté droit on sait tous que jallet sait pas défendre surtout en contre attaque,tu met lucas coté gauche et lavezzi coté droit aie aie
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 08 Février à 05h36
mdrrrr petit lou href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , exactement ! et pour ses centres href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il faut le laisserr centrer mais mettre un joueur à la recup' du ballon