Ligue 1

Paris SGLyon
Umtiti déçu par le niveau des Parisiens

Ligue 1

Paris SGLyon
Umtiti déçu par le niveau des Parisiens

Publié le 08 Février 2015 à 10h33 par Ricardinho
Avant d'affronter le PSG ce soir, Samuel Umtiti s'est confié sur la saison des Rouge et Bleu et sur son duel qui se prépare face à Zlatan Ibrahimovic.
" Les Parisiens étaient plus beaux à regarder la saison passée et plus impressionnants. Ils sont encore présents dans toutes les compétitions, donc on ne peut pas trop juger. Nous, on se sent en confiance. On bosse bien défensivement en ce moment. Toute l'équipe travaille. On sait ce qu'il faut faire pour continuer dans ce sens. J'espère que cette série peut durer, même si Paris est une très, très belle équipe qui a beaucoup d'armes pour nous mettre en difficulté," a lâché le défenseur de l'OL dans les colonnes du Parisien.

Questionné ensuite sur son duel face à Ibrahimovic, il espère répondre physiquement et ne pas plonger dans le duel verbal : "Sur le duel physique, c'est à moi de répondre présent. Au niveau verbal, ça ne regarde que lui. Je ne vais pas m'attarder sur ce que dit Zlatan. C'est ce qui fait ma force ces derniers temps. Je m'arrête beaucoup moins qu'avant là- dessus. Je suis un peu plus calme, je mets ça de côté." Visiblement, les Lyonnais semblent tous avoir un malin plaisir à critiquer le comportement du Suédois sur les terrains.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 08 Février à 11h01
Il serait temps de dégonfler les têtes lyonnaises un peu href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Et puis les questions sur Ibra href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , ça va bien 5 min href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , quand c'est tout le temps href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c'est chiant.
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 08 Février à 12h53
un peu déçu href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , oui et dans logique des chose on doit récupérer cette première place href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , faut qu'on passe devant absolument avant qui soit trop tard href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , je dit bien SI on passe 1er ce soir il faut pas qu'on n'oublie que le psg va recevoir deux fois au parc Caen et Toulouse c'est le moment de creuser l'écart
298 - 08 Février à 15h06
"même si Paris est une très href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , très belle équipe qui a beaucoup d’armes pour nous mettre en difficulté," quand tu lis cette phrase t as l'impression qu'il parle d'une équipe inférieure sur le papier.Moi je vois un 0-2 href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Impossible qu'ils passent notre defense avec leur attaque moisie.Umtiti et Gonalon vont la jouer physique href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , je vois bien un but sur coups de pied arrêté.