Ligue 1

Paris SGLyon
Lopes attend les explications de Mr Turpin

Ligue 1

Paris SGLyon
Lopes attend les explications de Mr Turpin

Publié le 09 Février 2015 à 00h08 par Leah
Auteur de plusieurs arrêts déterminants lors du match entre le Paris Saint Germain et Lyon (1-1), Anthony Lopes est revenu sur l'épisode du pénalty qu'il avait repoussé dans un premier temps avant que Clément Turpin l'arbitre de la rencontre, ne donne une seconde chance à Zlatan Ibrahimovic.
"Sur le penalty, j'avance un peu pour avoir un maximum d'angle. On voit qu'il y a beaucoup de joueurs entrés dans la surface, c'est vrai, a reconnu l'international portugais sur Canal+. Mais plusieurs penalties dans ce championnat auraient aussi pu être retirés pour la même raison. On n'a pas eu d'explication de la part de l'arbitre, on en attend toujours. Mais ce n'est pas grave. On aurait pu prendre les trois points, c'est dommage. On se contente du match nul. Est-ce que j'étais imbattable ce soir ? Non, peut-être pas. J'essaye d'apporter un plus à l'équipe. Ça m'a souri ce soir. Mon arrêt le plus dur ? Il n'y en a pas, tous sont difficiles." a déclaré le portier lyonnais au micro de Canal +.

caractères restants
Avatar de vicius vicius 267 - 09 Février à 01h46
lol il est marrant le petit lopez ! il attend des explications qu'il donne lui même ! "On voit qu'il y a beaucoup de joueurs entrés dans la surface, c'est vrai" !
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 09 Février à 04h32
lopez arrete de faire la lopette ! un gardien doit rester sur sa ligne c'est tout, c'est le reglement :
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 09 Février à 04h32
c'est comme quand les arbitres appliquaient la loi avec mario yepes à l'ancienne ...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 09 Février à 09h42
Bizarre, quand les Parisiens demandent des explications on dit qu'ils ne respectent pas l'arbitre... Je suis fatigué de voir ces petits joueurs prendre la grosse tête dès qu'ils font un résultat face à nous. Il faut vraiment qu'on gagne ce championnat sinon on va passer une sale trêve et une saison 2015-2016 encore plus difficile.
Avatar de semeike semeike 606 - 09 Février à 09h44
il attends des explications de l'arbitre il se fout de la G.. du monde il ne connait meme pas les règles du football !! le gardien sur la ligne et personne d'autre que le tireur dans la surface !!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Février à 11h10
C'est là qu'on voit que les joueurs de foot ne connaissent plus les règles de leur sport. Lopes n'est pas sur sa ligne sur le penalty alors qu'il n'a pas le droit, Les joueurs rentrent dans la surface avant le tir alors qu'aucun n'a le droit. Matuidi contre involontairement le ballon alors que la règle de la main dans la surface indique qu'il faut une intention de faire main. Bon on continue ami lyonnais ou vous allez revoir les règles du foot ?