Ligue 1

Paris SGLyon
La frustration de Motta

Ligue 1

Paris SGLyon
La frustration de Motta

Publié le 09 Février 2015 à 12h24 par Leah
A l'issue du match nul entre le Paris Saint Germain et Lyon (1-1), Thiago Motta a regretté que le club de la capitale n'ai pas pu marquer un autre but.
"C'est un bon résultat pour l'Olympique lyonnais. On est déçus par le résultat bien sur. On avait en tête avant la rencontre de gagner ce match. Mais il faut retenir aussi qu'en seconde mi-temps, le jeu produit, c'était bien. On a bien joué. Il a manqué un but. On a su égaliser. La première mi-temps était difficile parce que l'OL, c'était tout le monde derrière. C'est difficile d'affronter des équipes comme ça, très regroupée. La seconde, c'était plus ouvert, un match plus beau. Mieux pour les spectateurs (sourire). Mais bien sur que le PSG est déçu. Il reste beaucoup de matches beaucoup de points. Il faut faire comme en seconde période, balle à terre et attaquer" a déclaré le milieu de terrain parisien.

caractères restants
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 09 Février à 19h05
courir aussi mon petit motta sa serait bien, et j'ai presque cru que tu courait hier mais c'était l'effet streaming y avait un décalage avec l'image, donc je t'explique pas la suite je gueuler quoi.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Février à 19h14
Pff va falloir apprendre à remettre du rythme dans ton jeu, ras le bol que ça n'avance pas du tout...
Avatar de ikamuzu ikamuzu 280 - 09 Février à 21h35
lol Avatar de PETIT LOU PETIT LOU, tu m'as bien fait marrer. A un moment je me demandais s'il ne jouait pas au rugby. Les passes en arriere à chaque fois. Elles sont encore en vacances sa technique et sa vision du jeu...?