club

Larqué reste pessimiste

club

Larqué reste pessimiste

Publié le 09 Février 2015 à 17h28 par Ricardinho
En obtenant le match nul face à Lyon, les Parisiens conservent la deuxième place au classement de Ligue 1. Une situation qui exaspère Jean-Michel Larqué.
"En obtenant le nul à Lyon (1-1), les Parisiens gardent toutes leurs chances pour le titre. Mais Paris n'a pas levé les inquiétudes qui l'entouraient. Paris a dominé très largement la seconde période. Il a réagi quand il a été mené. Il a eu beaucoup d'occasions. Si le meilleur de l'OL est Anthony Lopes, ce n'est pas un hasard. Mais on a aussi vu beaucoup de maladresses et un manque de confiance. On a vu un Edinson Cavani Cavani qui aurait pu marquer deux ou trois buts et qui ne l'a pas fait. Les Parisiens ont du être menés au score pour accélérer un petit peu le jeu et c'est à ce moment-là que Lyon a été en difficulté. Je reste d'accord pour penser qu'ils seront champions à la fin du championnat, mais leurs chances diminuent au fur et à mesure qu'on approche de la fin de la compétition. A ce stade, l'OL a toujours deux points d'avance, et on peut même dire trois points d'avance avec la différence de buts (+30 contre +21). Paris va devoir mettre les bouchées doubles," a prévenu l'ancien Stéphanois sur RMC.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Février à 19h25
Larqué pessimiste = pléonasme en ce qui concerne le PSG...
Avatar de Yavaro12 Yavaro12 349 - 10 Février à 08h34
Oui mais encore une fois, il n'a pas tort. C'est pénible de moi ces mecs, qualifiés de "stars", ne se bouger le cul que quand ils sont menés... Ils ne vont rencontrer que des adversaires qui les attendent à 10 derrière. Ca fait deux ans que ça dure... Va bien falloir trouver le solution pour tuer ce genre de match plutôt que de jouer à la baballe et n'être qu'en mode réaction.