Ligue 1

Paris SGLyon
Di Méco - "Aulas est ridicule"

Ligue 1

Paris SGLyon
Di Méco - "Aulas est ridicule"

Publié le 09 Février 2015 à 17h58 par Ricardinho
Eric Di Méco est revenu sur la décision arbitrale de monsieur Turpin, arbitre de la rencontre entre Lyon et le PSG, qui a fait retirer le penalty d'Ibrahimovic.
"Le gros problème, c'est le manque d'uniformité dans l'arbitrage en Ligue 1. Quand il y a des penaltys arrêtés, la plupart du temps il y a des défenseurs dans la surface. On a quand même toujours l'impression que c'est un arbitrage à la tête du client. Mais là, Bedimo, il est presque au niveau du point de penalty. Après, le président Aulas est ridicule. Je ne sais même pas pourquoi on en parle. Personne ne peut croire que l'OL est lésé cette saison ! Il n'est pas le dindon de la farce," a déclaré le désormais consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 09 Février à 18h44
et faut que ça vienne d'une sardine lol
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Février à 19h30
C'est le problème de l'arbitrage en général. C'est exactement la même au rugby où sur deux actions identiques, on va avoir deux décisions différentes. Peut être que les règles laissent trop de place à l'interprétation personnelle.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 09 Février à 19h35
il a raison aulas est ridicule ...en meme temps c pas a son age que l'on change une pleureuse reste une pleureuse....
izy-BooSTER 1 - 09 Février à 19h55
ca tu l'a dit
Avatar de antho1703 antho1703 226 - 10 Février à 13h00
Avatar de Kozuku Kozuku, je me faisais la même réflexion, mais ce que je trouves surprenant et qui confirme une chose comme quoi les arbitres sont des gl.... c'est que les arbitres de rugby ont énormément de choses à contrôler, des règles à appliquer.. Le foot en a carrément moins et pourtant les arbitres s'emmêlent souvent les pinceaux sur deux matchs de suite.. Il n'y a aucune uniformité dans l'arbitrage français au football. Et CA c'est très problématique...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Février à 14h09
Oui c'est clair antho, l'arbitre a un rôle bien plus déterminant au rugby qu'en foot. En France, l'arbitrage manque de psychologie, d'uniformité comme tu as dit et de professionnalisme. Les arbitres de L1 - L2 sont des nazes et rien n'est fait pour que ça change...