"A tous les matchs, tous les joueurs avancent sur les penaltys. C'est la première fois depuis des années qu'on fait retirer un penalty. Mais ce sont les règles, il ne faut pas qu'on se plaigne. Ce nul reste un bon point de pris, surtout quand on regarde les nombreuses occasions du PSG. Ils auraient pu marquer trois, quatre buts mais nous avons eu un grand gardien. En deuxième période, nous avons beaucoup reculé, notre pressing n'était pas aussi performant qu'en première. On a concédé beaucoup d'occasions. C'était aussi plus compliqué de défendre car ils passaient beaucoup par les côtés."
"Il reste un très grand joueur. Il n'est pas en réussite en ce moment mais il reste un très grand buteur. Tout s'est bien passé. Il est plus impressionnant par sa taille, son physique mais c'est un joueur comme un autre pour moi."
"Il n'y en a pas qu'un seul, ni deux. Il faut regarder derrière aussi. On s'occupe de nous, on veut gagner. Si on gagne tous nos matchs... Mais l'objectif est de se qualifier pour le Coupe d'Europe. Même si, le titre est un rêve. Retourner en Ligue des Champions serait merveilleux pour le club."