Demain le Paris Saint Germain retrouvera pour la troisième fois de la saison le FC Nantes, une équipe qui réussit bien à Zlatan Ibrahimovic qui a inscrit six buts en onze matchs face au Canaris. Pour autant Oswaldo Vizcarrondo a expliqué ne pas redouter l'attaquant parisien : "Je n'ai pas peur de lui. Face à de grands rivaux, j'ai su par le passé sortir victorieux de mes duels. Il n'y a pas de raison d'avoir peur".
Même discours pour Papy Djilobodji : "Tous les grands joueurs sont malins, lui, il l'est. C'est surement le joueur le plus fort que j'ai eu à affronter depuis que je suis pro mais il ne nous fait pas peur!"
Quant à leur coéquipier Jordan Veretout, il redoute tout de même certaines qualités de Zlatan Ibrahimovic : "Paradoxalement, avec ses grandes jambes, il va vite et élimine facilement. Il ne faut pas lui laisser d'espaces, c'est la clé".
Même son de cloche pour Issa Cissokho : "Il est très imposant, il a plus de kilos que la plupart des autres joueurs. Mais, petit ou grand, je n'aurai pas peur de le fixer dans les yeux".