Le club parisien, incarné par son Président Nasser Al-Khelaïfi, semble heureux de pouvoir prolonger l'aventure avec l'ancien stéphanois. Malgré ses 35 printemps, Camara est un joueur qui peut rendre service, comme ce soir face à Nantes, et qui occupe une place importante au cœur du vestiaire parisien. Son expérience et sa sagesse ont attiré le respect et la sympathie des plus grands favorisant le lien entre les français et les étrangers nouvellement arrivés au club.
Pour Nasser Al-Khelaïfi, sa prolongation parait évidente : "Je l'aime beaucoup, c'est un grand professionnel et une belle personne. Il est toujours disponible et prêt à aider ses partenaires qui l'apprécient. Le club a de la chance de l'avoir."
Durant la conférence de presse d'hier, son coach Laurent Blanc s'est montré lui aussi élogieux : "Je suis satisfait de ses productions quand je fais appel à lui. En plus d'être important dans la vie du groupe, il nous offre une solution quand on a un problème dans l'axe. Il remplit bien son rôle."
Avec l'assentiment de tous, il est une quasi-certitude de voir Papus défendre les couleurs du Paris-Saint-Germain une année de plus.