Coupe de France

Paris SGNantes
Blanc ne veut rien négliger

Coupe de France

Paris SGNantes
Blanc ne veut rien négliger

Publié le 11 Février 2015 à 19h00 par Dimitri Kouezi
Ce soir, le Paris Saint-Germain accueille le Football Club de Nantes à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France. Présent en conférence de presse d'avant match, Laurent Blanc ne compte pas faire l'impasse sur cette rencontre.
Alors que le Paris Saint-Germain est en plein marathon en ce mois de février, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, ne compte faire l'impasse sur aucun match. A commencer par le huitième de finale de Coupe de France qui attend son équipe ce soir contre Nantes, comme il l'a déclaré lors de la conférence d'avant match :

"Lyon et Chelsea sont des rendez-vous importants et très médiatisés. Mais il y a également d'autres matches dont on parle moins, mais où il faut prendre des points. Le match contre Lyon (1-1) a fait beaucoup de bruit, mais le match face à Caen samedi vaudra également trois points. Il faut avoir conscience que, quelque soit l'équipe affrontée, on doit gagner dans un club comme Paris [...] Il y a un équilibre à respecter, mais l'équipe sera compétitive ce soir. On a un effectif de très grande qualité. On peut être compétitif dans toutes les compétitions. Les seules problèmes qui nous guettent sont les blessés et les suspendus. On a le luxe de pouvoir changer trois, quatre ou cinq joueurs, tout en gardant une efficacité importante. C'est pour cela que nous sommes encore engagés dans quatre compétitions."

caractères restants
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 11 Février à 19h26
faut la gagner sa va faire 5 ans la petite dernière qu'on a eu...
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 11 Février à 19h31
l equipe de ce soir est .........flippante ! c est la reserve !!!
moplai 2796 - 11 Février à 23h12
une reserve avec une charnière à 100me On a quand même connu plus dégeu comme 11 de départ.