Quantcast

PSG : Rummenigge conseille à Al-Khelaifi d'etre patient

Publié le 13 Février 2015 à 10h09 par Star
PSG : Rummenigge conseille à Al-Khelaifi d'etre patient
Toujours très bavard au sujet du Paris Saint-Germain, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern de Munich, a évoqué le président du club français, Nasser Al-Khelaifi.

"Il faudrait qu'il soit un peu plus patient. Être patient, ce n'est pas un mauvais trait de caractère. Al-Khelaïfi est un vrai fan de foot, il met beaucoup de coeur à l'ouvrage. Je ne crois pas qu'il considère le PSG comme un jouet. Il mise sur la durabilité. Où était le PSG avant son arrivée et où en est-il aujourd'hui ? Il a permis au club de franchir des paliers. Tout le mérite lui en revient," a déclaré Rummenigge dans Le Parisien.

Le président du conseil d'administration du Bayern de Munich a ensuite évoqué le fair-play financier qui gêne le PSG : "Paris va continuer à jouer les premiers rôles en Europe dans les prochaines années. Gagner la Ligue des champions, ça ne se fait certes pas du jour au lendemain, mais Paris se mêlera à la lutte pour le titre en C 1 chaque année en respectant le FPF."

Lire les 00 commentaires
Commentaires