Star
De retour après sa blessure au mollet, Lionel Letizi se dit « énervé », lui aussi, par l'attitude arbitrale face à Marseille.
S'il a regardé la rencontre face à l'Olympique de Marseille depuis son salon, le portier parisien Lionel Letizi n'en est pas moins énervé comme la plupart de ses collègues. Pour lui, Paris serait même « un peu désavantagé » par les arbitres.
Il évoque dans un premier temps la fameuse sortie de Barthez : « Sur le premier tacle contre Kalou, Barthez prend le ballon, mais un joueur de champ pour un geste comme ça reçoit un jaune. Sur sa sortie suivante, c'est aussi jaune, donc ça doit faire rouge » avant d'ironiser en rigolant : « Je voudrais bien voir comment ça se passerait si, samedi, je faisais la même chose contre Nancy. Prévenez Kroupi : je vais faire comme Barthez ! Apparemment, j'ai le droit »
Enfin, comme Laurent Fournier, il trouve l'équipe trop « gentille », « manquant de vice » : « On est plutôt un club sympathique. Nous ne sommes pas assez méchants, nous ne sommes pas des râleurs, on accepte tout. On manque un peu de vice. On est une équipe gentille. Il faudrait mettre un peu plus de pression sur les arbitres ou dans les journaux. Malheureusement, ça fait partie du jeu parce, quand tu es gentil, ça se retourne toujours contre toi »