Ligue des Champions

C1 PSG : Chelsea : La presse anglaise tacle le PSG

Ligue des Champions

C1 PSG : Chelsea : La presse anglaise tacle le PSG

Publié le 19 Février 2015 à 12h30 par Leah
Quelques jours après le match aller de 8e de Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain et Chelsea, le Daily Mail s'est indigné du comportement des joueurs parisiens qui se seraient montrés trop agressifs envers les joueurs de José Mourinho.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Il y a des fois où on se demande comment Eden Hazard va bien pouvoir s'en sortir avec autant d'attention concentrée sur lui. Le Belge a toujours un comportement impeccable sur le terrain. En échange de quoi, il paie le prix fort avec des fautes a répétition. Et encore plus au Parc des Princes où il a subi 9 fautes, un record dans la compétition cette saison. Les joueurs de Laurent Blanc devraient avoir honte. Ce n'est pas ainsi que Dieu a voulu que le football soit pratiqué. Et le pire a été Marco Verratti qui a passé son temps à découper le joueur de Chelsea devant un Cuneyt Cakir, arbitre qui aurait du sortir plus de deux cartons jaunes au PSG" peut on lire dans le journal anglais.

caractères restants
Avatar de Bobby314 Bobby314 545 - 19 Février à 12h45
Mouahahaha! Des Anglais qui parlent d'un football trop dur? Mouahahahaha!Au fait, Hazard il est bien gentil mais il sait en rajouter beaucoup aussi! Comme tous en fait...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 19 Février à 13h07
9 fautes dont 4-5 plongeons de haute volée. Hazard a été médiocre, ne cachez pas sa piètre performance avec le nombre de faute sifflée sur lui. Un bon arbitre et il n'y aurait pas d'arbre pour cacher son apport très très très faible.
Avatar de antho1703 antho1703 226 - 19 Février à 13h12
Regarder déjà la mentalité de vos supporters et après on pourra parler de foot. Dieu n'aime pas le racisme !
Avatar de warfighter warfighter 116 - 19 Février à 13h30
Le hazard est pire que nêne et valbuena réuni, c'est une vrai pleureuse et je vois qu'il y'a pire, les médias anglais lol si c'est la seul chose qu'ils ont trouvé pour le match qu'a fait de chelsea, c'est vraiment pas digne de ces journaux.
298 - 19 Février à 13h42
C'est marrant, mais je lis pas mal de mag anglais Guardian et compagnies et je n'ai absolument pas vu écrit cela dans aucun d'entre eux à part le Daily Mail (que je ne lis pas tellement c'est de la mierda). Bien au contraire, beaucoups comme The Gardian par exemple souligne plutot que le Duel Hazard Verrati fut rugueux des deux côtés (la photo sur leur site montre bien la main de Hasard sur la gorge de Verrati).
298 - 19 Février à 13h43
Donc pourquoi titrer la presse anglaise tacle le PSG ???? c'est le Daily Mail, pas la presse anglaise (sous entendu donc l'ensemble) PlanetPsg préfère relayer le seul article négatif et non objectf plutôt que des articles objectifs de la presse anglaise ?!? s'il vous plait, essayer de ne pas participer au PSG bashing.
298 - 19 Février à 14h53
Cette mauvaise foi affligeante ...
frydek 43 - 19 Février à 16h33
Le Daily Mail... Dans le genre torchon, c'est pas mal. Un poil au dessus du Sun ou Daily Star mais pas bien loin.
Avatar de Makkko Makkko 23712 - 19 Février à 16h38
il a touché 9 ballons Hazard??
298 - 19 Février à 16h48
Je viens de lire quelques stats du match dont une qui démontre bien que l'on a été bien supérieur dans le secteur ou les anglais sont habituellement le plus fort, les duels aeriens.70% des duels gagnés par le PSG. C'est énorme !
Avatar de Makkko Makkko 23712 - 19 Février à 16h50
bah mexik il etait temps de voir que Cavani est un joueur de tete, et que Ibra est tres bon Pivot hein... en plus Luiz plus avancé normal que dans ce domaine ça a ete meilleur a paris...
Avatar de yeman yeman 378 - 19 Février à 20h54
Les anglais qui essaient de nous vendre leur championnat comme le meilleur du monde, le fait qu'il y a plus d'argent, donc ils sont déçu que le PSG a dominé leur meilleur équipe . Au match retour on aura tout le monde ils commencent a avoir peur , comme la majorité de journalistes et consultants français qui nous voyaient pas exister devant Chelsea.