club

Larqué ressort le dossier Rabiot

club

Larqué ressort le dossier Rabiot

Publié le 24 Février 2015 à 10h51 par Star
Avec son doublé en championnat face à Toulouse (3-1), Adrien Adrien Rabiot Rabiot a fait parler de lui ce week-end. Jean-Michel Larqué en a profité pour rappeler, et critiquer, les soucis de gestion que son cas avait posé en début de saison.
"C'est une histoire de famille et ce serait bien qu'Adrien Adrien Rabiot Rabiot majeur et vacciné s'affranchit de la tutelle de sa maman qui est surtout son agent et qui a tout fait à un moment donné à l'envers. Je pense que l'on a beaucoup plus pensé au tiroir-caisse qu'à la carrière du joueur ce qui a énervé les dirigeants du PSG et les supporters à juste titre. Ce n'est pas normal que l'on fasse un chantage quand on a 19 ans et qu'on a la chance de faire 20-25 matchs au PSG. Quand je vois le jeune Stambouli, milieu de terrain comme Adrien Rabiot Rabiot, parti à Tottenham, et qui possède un autre vécu, il est remplaçant. Est ce que tu fais une carrière quand tu as 20 ans et que tu es remplaçant dans un grand club à cirer les bancs ? Je pense qu'à un moment il faut un peu de lucidité. Il faut mieux faire 20 matchs au PSG et progresser plutôt que cirer le banc dans un club où tu as un temps d'adaptation et peut être une concurrence plus forte que celle du PSG. On a vu que lorsqu'il est dans l'équipe, il fait son taff, mais il a perdu six mois ce qui est important dans la carrière d'un joueur. Et s'il a perdu ce temps, ce n'est que la faute d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot et de son entourage," a estimé le consultant RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21212 - 24 Février à 13h44
malgré ses match JE ne vois toujours pas de progression de sa part depuis que Carlo l'a mis la premiere fois sur le terrain...
Avatar de pauleta95 pauleta95 24 - 24 Février à 15h15
Comme à dit capitaine larque c'est normal il à perdu 6 mois avec ces conneries donc il commence à être bien. allez faut continuer comme ça, moi j'y crois je pense qu'il peut devenir un grand joueur.
Avatar de Makkko Makkko 21212 - 24 Février à 16h12
attends non arrete un peu la saison derniere il a rien fait de special pourtant il a eut du temps de jeu, meme au TFC il n'a rien foutu malgré qu'il n'avait aucune pression. Il ne progresse pas je ne dis pas qu'il ne progressera jamais mais en 3 ans il n'y a pas eut de mieux... alors le grand joueur c'est pas pour maintenant !!!
Avatar de pauleta95 pauleta95 24 - 24 Février à 16h14
Moi je dis il était dans une passe pas terrible maintenant il est plus trkl et tkt que ça va arrivée plus vite que tu le pense
Avatar de Makkko Makkko 21212 - 24 Février à 16h21
mdrr tu le connais bien? non parce que si tu juge que 3ans c'est une passe pas terrible ça me fait bien rire... de plus il est pourri par son entourage, ce mec nous causera plus de pb que de vibration !! il sait meme pas aligner une passe a 1 METRE quoi !!!!
levrai 3218 - 24 Février à 19h34
Avatar de Makkko Makkko a raison même si les espoirs sont permis pour Rabiot.
walko 150 - 24 Février à 20h22
rabiot rendra d'autres services au PSG. il a encore une grande marge de progression. Il faut que Blanc lui fasse confiance et que les joueurs qui l'entourent soient des pointures.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 25 Février à 11h33
Pour l'instant, le bon match contre Toulouse ne cache pas la forêt de mauvaises copies qu'il a rendues. Comme le disait Riolo, et pour une fois j'étais d'accord (oui ça arrive !! ), il faut qu'il sorte de son confort, de la prise de risque minimale avec des passes latérales ou en arrières. Il faut qu'il accélère le jeu. Il l'a fait un peu contre Toulouse mais il doit le faire à chaque match.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 25 Février à 11h36
Un peu comme Motta quand il savait orienté en une passe ou jouer avec ses attaquants pour se retrouver en situation de but. Être sentinelle devant la défense ne veut pas forcément dire qu'il n'a pas le droit de se projeter vers l'avant. Motta (quand il était dans sa bonne période) savait aussi aller vers l'avant et provoquer le but ou la passe pour marquer. Rabiot a donc une grande marge de progression, encore faut-il montrer cette progression !
Avatar de Makkko Makkko 21212 - 25 Février à 12h53
sauf que motta savait se replier et avait un bon sens du placement, se que se mec ne saura pas faire!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 25 Février à 13h16
C'est vrai que je n'ai pas parlé du placement déf et des nombreuses fautes bêtes qu'il commet (comme Motta cela dit). Mais comme j'ai dit, un seul bon match ne cache pas les nombreux mauvais...
Avatar de Makkko Makkko 21212 - 25 Février à 13h41
et moi je le repette contre des equipes joueuses et au pressing haut il n'est pas du tout utile voir un poids pour l'equipe
Avatar de mancuse mancuse 1989 - 25 Février à 14h52
faut gratter 20 millions voila mes objectifs pour lui...
Avatar de Makkko Makkko 21212 - 25 Février à 16h28
oui Avatar de mancuse mancuse mais 12M comme il avait ete dit cet ete, ça me convient deja !