supporters

Des membres d'ex-associations témoignent

supporters

Des membres d'ex-associations témoignent

Publié le 02 Mars 2015 à 19h30 par Dimitri Kouezi
Depuis quelques semaines, il est souvent question de l'ambiance au Parc des Princes. Le quotidien Le Parisien a décidé de donner la paroles à d'anciens membres d'associations qui ne peuvent plus continuer de faire vivre leur passion à cause du Plan Leproux.
Outre les associations de supporters comme les Boulogne Boys, Lutece Falco ou les Supras Auteuil, le Parc des Princes mais aussi les parcages visiteurs du club de la capitale à l'extérieur étaient composés de supporters venant de Province, membres de 'PSG Clubs'. Deux anciens membres de 'PSG Clubs' ont apporté, dans le quotidien Le Parisien, leur témoignage sur l'ambiance actuelle :

Franck Paraire, habitant de Toulon dans le Var :
"Même à 45 ans, je serais encore prêt à chanter pour Paris mais pas dans ces conditions là (le plan leproux, NDLR). Désormais, je suis un supporter devant la télévision. Je suis partagé car il y a une belle équipe mais je suis triste de voir l'ambiance au Parc des Princes. J'en pleurerais presque."

Eric Deveyer, ancien membre du PSG Club VAR PACA : "J'ai tout arrêté et je ne regrette rien. Même si on se faisait pas mal chambrer, c'était très sympa. Aujourd'hui, il y a toujours des supporters mais plus rien ne s'organise. On a aidé le club, fait des sacrifices financiers et familiaux, on ne réclame pas de gloire mais juste un peu de considération. Même la carte de voeux que j'ai reçue pendant des années, je ne l'ai plus. Je n'ai plus aucune nouvelle du club."

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Mars à 22h35
Le club a voulu acheter les spectateurs avec une grosse équipe mais passez le temps de la nouveauté, les néo-abonnés désertent le Parc... Pas d'ambiance et bientôt plus de spectateurs, ça va être triste ce Parc comme à Louis II !
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 03 Mars à 07h36
d'ailleurs ca s'est vu à louis 2, 15 supporters mdr
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 03 Mars à 09h56
" On a aidé le club, fait des sacrifices financiers et familiaux, on ne réclame pas de gloire mais juste un peu de considération. "Il a tout dit... Liberté aux ultras!
levrai 3265 - 03 Mars à 15h44
rien à comparer entre stade Louis II et le Parc des Princes