Quantcast

Supporters PSG : Des membres d'ex-associations témoignent

Publié le 02 Mars 2015 à 19h30 par Dimitri Kouezi
Depuis quelques semaines, il est souvent question de l'ambiance au Parc des Princes. Le quotidien Le Parisien a décidé de donner la paroles à d'anciens membres d'associations qui ne peuvent plus continuer de faire vivre leur passion à cause du Plan Leproux.
Outre les associations de supporters comme les Boulogne Boys, Lutece Falco ou les Supras Auteuil, le Parc des Princes mais aussi les parcages visiteurs du club de la capitale à l'extérieur étaient composés de supporters venant de Province, membres de 'PSG Clubs'. Deux anciens membres de 'PSG Clubs' ont apporté, dans le quotidien Le Parisien, leur témoignage sur l'ambiance actuelle :

Franck Paraire, habitant de Toulon dans le Var :
"Même à 45 ans, je serais encore prêt à chanter pour Paris mais pas dans ces conditions là (le plan leproux, NDLR). Désormais, je suis un supporter devant la télévision. Je suis partagé car il y a une belle équipe mais je suis triste de voir l'ambiance au Parc des Princes. J'en pleurerais presque."

Eric Deveyer, ancien membre du PSG Club VAR PACA : "J'ai tout arrêté et je ne regrette rien. Même si on se faisait pas mal chambrer, c'était très sympa. Aujourd'hui, il y a toujours des supporters mais plus rien ne s'organise. On a aidé le club, fait des sacrifices financiers et familiaux, on ne réclame pas de gloire mais juste un peu de considération. Même la carte de voeux que j'ai reçue pendant des années, je ne l'ai plus. Je n'ai plus aucune nouvelle du club."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires