club

Fernandez parle du management de Blanc

club

Fernandez parle du management de Blanc

Publié le 03 Mars 2015 à 10h59 par Star
Invité à commenter le management de Laurent Blanc, Luis Fernandez a estimé que le coach parisien faisait de bonnes choses.
"Dans une semaine comme celle-ci, il faut prendre en compte à la fois les objectifs qui ont été donnés, l'état de forme de tes troupes, le besoin de certains d'enchaîner les matchs pour garder une bonne dynamique et bien sur le profil de ton adversaire (...) L'important ensuite, c'est d'avoir instauré une bonne gestion du temps de jeu, d'avoir su impliquer tout ton groupe. Je trouve que c'est le cas de Laurent Blanc (...) Du coup, les habituels remplaçants sont capables de prendre la relève pour pallier les absences ou permettre à d'autres de souffler," a expliqué l'ancien entraineur au Parisien.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 03 Mars à 12h13
Certains remplaçants ne sont malheureusement pas à la hauteur... C'est d'autant plus vrai avec les blessés, on des remplaçants qui ne jouent pas du tout donc qui n'ont pas le niveau ou l'ont perdu !
Avatar de antho1703 antho1703 226 - 03 Mars à 13h11
Makkko vas t'il voir JCB demain soir sur le terrain
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 04 Mars à 09h51
Oui Avatar de Kozuku Kozuku. Blanc ne fait de turn over que lorsqu'il y a des blessés. Jamais de turn over tactique ou pour gérer les fatigues. Et quand il fait rentrer JCB à la 75ème minute en espérant qu'il change le match c'est se foutre de la gueule du monde. Il ne donne pas assez de temps de jeu aux remplaçants et ensuite leur reproche de ne pas être performants... Où est la logique ?