Ligue 1

MonacoParis SG
Dugarry s'explique

Ligue 1

MonacoParis SG
Dugarry s'explique

Publié le 03 Mars 2015 à 11h14 par Star
Très critique après la rencontre Monaco - PSG (0-0) de dimanche soir, Christophe Dugarry a été invité à s'expliquer, tant celui-ci a suscité des réactions de nombreux supporters.
"Je suis quelqu'un d'entier, qui parle avec son coeur, ses émotions. Peut-être que ce que je dis peut être mal perçu. Sur le contenu, je ne regrette absolument rien. Je m'attendais à voir deux équipes de Ligue des champions qui mettraient de l'intensité, du rythme et qui viendraient avec des intentions," a expliqué l'ancien joueur dans Luis Attaque sur RMC.

''Mou du genou''



Au sujet du club de la capitale en particulier, le commentateur et consultant donne à nouveau son sentiment sur la prestation parisienne : "Le PSG, j'ai trouvé qu'il était mou du genou pendant 25 minutes. Ça jouait à deux à l'heure (...) Paris a été maladroit. Un coup Pastore, un coup Edinson Cavani Cavani, un coup Lavezzi... J'ai été moins dur avec le PSG parce que je trouve qu'ils sont sur une meilleure dynamique. Mais dans l'efficacité, je m'attends à voir des attaquants de Ligue des champions, que malheureusement je ne vois pas."

caractères restants
Avatar de yeman yeman 373 - 03 Mars à 11h44
C'eux qui n'ont pas connu Duga.https://www.youtube.com/watch?v=IQ13J1BB7s
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 03 Mars à 12h26
T'es un naze Dugarry, t'as passé ton temps à te plaindre. Le spectacle ne peut être là que s'il y a deux équipes qui jouent au foot. Paris n'a pas fait un énorme match c'est vrai mais ils ont joué au foot au moins...
levrai 3265 - 03 Mars à 15h34
Dugarry c'est avec grand D comme Dégage !