club

Les nouvelles formules d'abonnements dévoilées

club

Les nouvelles formules d'abonnements dévoilées

Publié le 05 Mars 2015 à 18h10 par Dimitri Kouezi
Les nouvelles formules d'abonnements pour la saison prochaine ont été communiquées par le Paris Saint-Germain à destination de ses abonnés. Quelques changements y sont présents.
Le plus notable est celui concernant les modalités de souscription. En effet, les abonnés actuels, prioritaires pour renouveler leur abonnement, ont vu la formule de l'abonnement intégral modifiée. Celui-ci, qui comprend pour une saison complète du Paris Saint-Germain les 19 matches de championnat, les matches de Coupes de France et de la Ligue (à l'exception des finales) et aussi les matches de poules de Ligue des champions ainsi que la possibilité d'assister aux matches à élimination directe jusqu'aux demi-finales en cas de qualification, a subi quelques bouleversements.

Et c'est justement la partie concernant la Ligue des champions qui est concernée. Il est stipulé dans les nouvelles formules d'abonnements qu'il ne sera plus possible d'assister à des matches de Champion's League au-delà des huitièmes de finale sans contrepartie financière.

A partir des quarts de finale, les abonnés se verront prélever automatiquement 35 euros supplémentaires (25 en Ligue Europa) et 45 en cas de qualification pour les demi-finales (30 en Ligue Europa).

caractères restants
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 05 Mars à 22h02
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Expulse-pour-avoir-conteste/540763ca chauffe commentaires a lire !!!
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 05 Mars à 22h37
une véritable dictature
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 05 Mars à 22h56
sans le fpf ,on serait champion d europe cette annee avec pogba et suarez devant ...............avec le fpf ,on doit payer les salires des joueurs ! triste
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 06 Mars à 10h26
A vouloir augmenter les places, ils vont finir par perdre les plus fidèles qui se contenteront de la télé. Déjà que les abonnés ne viennent plus pour un match sans enjeu en semaine...
deuzaplu 38 - 06 Mars à 10h40
Match sans enjeu en semaine???...On n'a pas été une seule fois en tête du championnat donc les matchs sans enjeu cette année, on connait pas.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 06 Mars à 10h45
Pour un vrai supporter c'est vrai deuzaplu, mais pour les spectateurs abonnés du Parc, Caen, Lens, Metz, ETG ou Toulouse en semaine, ça fait pas rêver et ils viennent pas car pour eux, il y a pas d'enjeu... Et puis je ne parlais pas que de cette année...
Avatar de semeike semeike 606 - 06 Mars à 11h43
Enfin pour moi les chiffres ne sont pas les bons !! 35 et 45 eurosà partir des 1/4 c'est 85 euros et les 1/2 c'est 100 euros de plus et l'abonnement a aussi augmenté alors je suis en train de refléchir car ok le fpf mais trop c'est trop !!
Flowww94 126 - 06 Mars à 11h49
Ca fait bien longtemps qu'il s'en tapent des plus fidèles... La seule fidélité qui les intéressent, c'est l'oseille !!! Le stade il fait 45 000 places donc ils savent très bien que tous les abo et les places dispo seront vendues sans problème... Après qu'il y en est qui ne viennent pas ils s'en foutent aussi puisque c'est vendu et la seule chose qui peut éventuellement les déranger la dedans c'est que ça fait des clients potentiel en moins à la buvette et dans la boutique du Parc...