Le plus notable est celui concernant les modalités de souscription. En effet, les abonnés actuels, prioritaires pour renouveler leur abonnement, ont vu la formule de l'abonnement intégral modifiée. Celui-ci, qui comprend pour une saison complète du Paris Saint-Germain les 19 matches de championnat, les matches de Coupes de France et de la Ligue (à l'exception des finales) et aussi les matches de poules de Ligue des champions ainsi que la possibilité d'assister aux matches à élimination directe jusqu'aux demi-finales en cas de qualification, a subi quelques bouleversements.
Et c'est justement la partie concernant la Ligue des champions qui est concernée. Il est stipulé dans les nouvelles formules d'abonnements qu'il ne sera plus possible d'assister à des matches de Champion's League au-delà des huitièmes de finale sans contrepartie financière.
A partir des quarts de finale, les abonnés se verront prélever automatiquement 35 euros supplémentaires (25 en Ligue Europa) et 45 en cas de qualification pour les demi-finales (30 en Ligue Europa).