Ligue 1

L1 PSG : Bordeaux : Rabiot - "On était tous fatigué"

Ligue 1

L1 PSG : Bordeaux : Rabiot - "On était tous fatigué"

Publié le 15 Mars 2015 à 20h18 par Leah
Au coup de sifflet final du match entre le Paris Saint Germain et Bordeaux, Adrien Rabiot a commenté la défaite des Parisiens qui est du selon lui à la fatigue suite à l'accumulation des matchs.
"Je pense qu'on avait beaucoup de fatigue. Mercredi soir, on est rentré très tard après le match, même si ce n'est pas une excuse. On était tous fatigué, que ce soit physiquement et mentalement. Ce sont des choses qu'on doit éviter, car on est des professionnels. Mais c'était vraiment difficile" a déclaré le milieu de terrain parisien au micro de Canal +.
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 15 Mars à 20h25
pour moi, un grand club, n'a pas droit à cette excuse. Si le championnat etait plié, ok, mais là c'est pas le cas ! Une course au titre se prepare, donc soit il y a eu incompetence, soit ils sont meilleurs que vous c'est tout
plat 152 - 15 Mars à 20h55
Ce n'est pas une excuse alors n'en parle pas en plus toi tu n'as joué que 30min contre chelsea. Et quand on compare la performance de pastore et verratti à celle de digne ou vdw on voit clairement que c'est pas une histoire de fatigue
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 15 Mars à 21h05
Maintenant c'est très simple, on chie sur leur coupe en mousse contre bastia et sur la coupe de france qu'on a déjà à foison, on envoie les juniors et c'est réglé. Ou alors on reste sur les 4 tableaux et on gagne walou. Personne ne nous aidera de toute façon, à commencer par la FFF. Qu'ils se la calent profond leurs pseudos-compet qui sont là juste pour leur apporter du fric. On fait jouer les Bahebeck, Lacazette etc et on garde notre équipe pour les vrais matches.
Avatar de ikamuzu ikamuzu 281 - 15 Mars à 21h43
Le problème n'est pas si simple. Au delà du fait de faire chier la FFF, il y a QSI qui veut tout gagner. LB n'a que très peu de marge de manoeuvre avec une épée de damoclés. C'est le problème de la gestion QSI je pense. Il en demande énormément avec un effectif pas suffisamment bon pour le réaliser.
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 15 Mars à 23h54
Sirigu Digne VDW Rabiot Lavezzi Ibra 6 joueurs sur 11 setaient frais... mais bon c'est sur tu retires toujours 1 avec rabiot qui ne compte meme plus a mes yeux !
298 - 15 Mars à 23h55
Décidément on est pas souvent d'accord Bah Blanc les a acceptés les objectifs, dès le début. Si Blanc ne les tient pas parcequ'ils sont trop élevés alors les tords sont partagés entre Blanc et QSI. Si c'était que la faute de QSI alors Blanc aurait du partir comme Carlo ou bien ne pas signer avec Paris.
moplai 2796 - 16 Mars à 00h26
rien n'est encore perdu. on va avoir presque une semaine pour remettre tout le monde en forme. Chelsea fait nul contre Southampton. La fatigue après un match de coupe pareille c'est normal. les années précédentes les matchs qu'on gagnait on le faisait sans briller. là on tombe contre un bordeaux qui a les crocs à dom. (et en prenant un but à la 88 ième). c'est surtout la gueule des buts de bordeaux qui me fait mal
Avatar de antho1703 antho1703 226 - 16 Mars à 11h58
Rabiot = Insupportable hier à Bordeaux, ce petit "bip" ne fait même pas l'effort de presser l'adversaire sur des offensives Bordelaises ! Ca me scandalise !
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 16 Mars à 12h10
hélàs on est peu a voir ça Antho et ça plait pas de critiquer le petit rabiot...
Avatar de antho1703 antho1703 226 - 16 Mars à 13h51
Ou alors peu de personnes le disent, mais il faut le reconnaitre : quel impact apporte il ? Quelles différences fait t'il ? Il n'est pas régulier et le monde professionnel (je pense) demande d'être régulier. Il doit encore progresser et surtout apprendre !