Ligue 1

Paris SGBordeaux
Ibrahimovic - "Ne déformez pas mes propos"

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Ibrahimovic - "Ne déformez pas mes propos"

Publié le 16 Mars 2015 à 17h56 par Leah
Après ses propos envers l'arbitrage qui ont fait polémiques, Zlatan Ibrahimovic a tenu à apporter quelques précisions et à réitérer une nouvelle fois ses excuses.
"Premièrement, ce que j'ai dit n'était pas destiné aux gens qui vivent ici. J'étais très énervé à ce moment-là. Par conséquent, aux gens qui se sont sentis blessés, qui ont mal pris mes propos, si c'est le cas, je veux m'excuser auprès d'eux. Je n'ai aucun problème avec ça parce que je suis un homme d'honneur. Je crois aussi que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation. Encore une fois, ceux qui se sont sentis offensés, je n'ai aucun problème pour leur présenter des excuses. Je respecte les gens qui me respectent, j'ai eu très bel accueil quand je suis arrivé ici, et j'y suis très heureux. Chaque jour, depuis que je suis à Paris, je passe de très bons moments. Mais je n'ai pas de regrets et personne ne me fera changer d'avis. Depuis le premier jour de mon arrivée ici, j'ai passé de bons moments, et il y en aura d'autre. Donc ne déformez pas mes propos, il ne s'agissait que de football, alors parlons de cela. Parce que le football ici est ce qu'il y a de plus important pour moi," a déclaré l'attaquant suédois dans une vidéo enregistrée au Parc des Princes par le club de la capitale.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 16 Mars à 18h24
assez intelligent? faut croire que non ... pourtant c'etait si facile a dechiffrer...
Avatar de Waouh Waouh 648 - 16 Mars à 18h28
PSG bashing... feu à volonté !!
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 17 Mars à 10h19
Intelliquoi ? Le français aime bien être la victime dès que c'est possible, mais en France, parce qu'à l'étranger on est considéré comme des gros cons qui respectent rien dans la majorité des pays, et en Australie on nous hait carrément. Alors laisse pisser et joue au foot. Laisse baver ceux qui te suceront quand tu mettras un doublé en LDC.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 17 Mars à 18h53
Bon au lieu de s'occuper du vrai problème, parlons de Ibra et de son dérapage (pour les médias) ! C'est tellement plus simple de sanctionner un joueur qui ose parler plutôt que s'attaquer au vrai problème qu'est l'arbitrage en France. Les mecs qui sifflent en L1 aligne des boulettes chaque semaine (les centraux ou les arbitres de touche)...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 17 Mars à 18h55
Un hors-jeu de peu loupé par un arbitre, ça arrive, ce sont des hommes mais une passe en retrait à son gardien ??! Il regardait pas le ballon ou quoi ?! Les quatre arbitres regardaient à côté pendant ce moment, ça a de quoi rendre furieux !! Ibra n'a fait que s'énerver après le match comme toutes personnes compétitives qui n'aiment pas perdre...