club

Benarbia - "Zlatan a ce besoin de parler"

club

Benarbia - "Zlatan a ce besoin de parler"

Publié le 16 Mars 2015 à 18h10 par Ricardinho
Interrogé sur RMC à commenter la sulfureuse déclaration d'Ibrahimovic, Ali Benarbia n'accable pas complètement l'attaquant parisien.
"Zlatan a ce besoin de parler. Quand ça va, il a déjà besoin de parler. Quand ça ne va pas, c'est pire. En ce moment, on voit bien qu'il n'est pas bien sur le terrain. Il a laissé son équipe à dix cette semaine. Aujourd'hui, on le sentait emprunté et lourd sur la pelouse. Ça ne se passe pas comme il veut et il termine le match avec une défaite face à une équipe de Bordeaux, qui n'est pas exceptionnelle. Quand tu perds et quand tu ne vas pas bien, tout peut automatiquement être dit. Quand on voit la rencontre, je ne vois pas où est-ce que l'arbitre a été mauvais. Concernant ses mots sur la France, je pense qu'il voulait faire référence au report du match de Coupe de France que la FFF ne veut pas accepter"
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 16 Mars à 18h26
ah bah voila mer.De quoi y'en a qui comprennent, par contre pas mauvais l'arbitre? c'est qu'on a vu tellement de mauvaise décision que l'on banalise le fait qu'un arbitre soit nul?? tss
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 17 Mars à 10h14
"Quand on voit la RENCONTRE, je ne vois pas où est-ce que l’arbitre a été mauvais." Je vais me crever les yeux je crois, après je pourrais être journaleux sportif et gagner un paquet de biffe en baragouinant de la mierda. Quel monde merveilleux.