Q: On vous suppose content après cette décision?
Carlos Bueno : "Nous sommes vraiment très heureux, très contents. Enfin, on nous donne la possibilité de jouer. A partir de maintenant, on va pouvoir jouer des matches. Je suis très reconnaissant aux dirigeants du Paris SG pour leur confiance et pour leur travail pour faire avancer le dossier."
Q: Cela aura été une période difficile pour vous?
Carlos Bueno : "Bien sur. Cela a été très difficile pour nous. S'entraîner sans pouvoir jouer un match officiel, c'est très dur pour un footballeur professionnel. L'entraîneur attendait mais ne pouvait compter sur nous. Ce n'était pas possible. Nous avons beaucoup souffert. Ce n'est pas facile d'aller au stade voir jouer les coéquipiers. Et après tu dois revenir t'entraîner sachant que tu ne vas pas pouvoir jouer à nouveau. Pour tout cela, aujourd'hui c'est un jour très important pour nous. Enfin, nous allons pouvoir jouer."
Q: Quelles sont vos relations avec Penarol?
Carlos Bueno: "Nous sommes des grands supporteurs du Penarol et nous continuons à l'être. Mais le président de Penarol nous a fait beaucoup de mal. Il a dit que nous étions de "mauvaises personnes" et d'autres choses. Mais la seule chose qui l'intéressait, c'est de tirer de l'argent de notre affaire. L'argent, c'était ce qui l'intéressait. Il nous a traité comme des machines, mais je suis un être humain, un footballeur professionnel. Maintenant, je ne veux penser qu'à jouer. Cela aura été neuf mois très, très, très difficiles."
AFP