club

PSG : Ménès demande de la clémence pour Ibrahimovic

club

PSG : Ménès demande de la clémence pour Ibrahimovic

Publié le 23 Mars 2015 à 16h23 par Dimitri Kouezi
Suite à ses propos d'après la rencontre contre les Girondins de Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic est convoqué par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel le 9 avril prochain. Pierre Ménès espère que le Suédois ne paiera pas le prix fort.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Tout le monde se mêle de cette histoire. Il a suffi d'un "pays de merde" de l'attaquant du PSG pour que tout le monde l'a ramène. A croire qu'il n'y a pas de préoccupations plus importantes. Taper sur Ibrahimovic est un sport commode. Il faut aussi reconnaître que le Suédois y met du sien. Mais lui, au moins, a eu le mérite de s'excuser. Qui s'excuse dans le foot français ? Personne. [...] Mais pourquoi ne pas faire preuve de psychologie face aux comportements de joueurs lancés dans un final plein de suspense et de tension ? Le Suédois venait de subir une expulsion imméritée à Chelsea en Ligue des champions. Il s'estimait floué à Bordeaux sur une passe en retrait non sanctionnée. Il s'est énervé, certes. On ne va pas le féliciter non plus. Mais est-ce dramatique ?", a t-il déclaré dans Direct Matin.
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 23 Mars à 16h41
On en entend plus parler de la part des politichien, le FN ayant fait un score de fou, on en entendra plus parler de ce coté, et c'est encore ce gouvernement completement stupide qui fait plus de mal que de bien a ce pays... Les médias devraient arreter maintenant d'en parler ça fait plus buzz et pire ça ouvre la porte au dela des frontieres de se foutre de la france... mer.de quoi soyons un peu intelligent!!
Avatar de mancuse mancuse 2112 - 23 Mars à 17h16
si ménes le demande..il va prendre double...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 23 Mars à 19h39
Ben vu que la LFP est dirigé par des con.nards je vois mal ce qui pourrait sauver Ibra là-dessus... Bon après, Ménès dit ça maintenant mais c'est pas Canal qui décide de diffuser à la fin, ils auraient pu laisser pisser, enlever le son, faire en sorte de voir un joueur énervé en fin de match d'avoir perdu et de se sentir floué mais non, on veut le sensass, le buzz, le truc qui fait parler... Alors la faute à qui ? Celui qui s'énerve, ceux qui diffusent, ceux qui réagissent ensuite ?
walko 150 - 23 Mars à 20h05
c est clair que c'est canal qui a foutu la merde.maintenant, il faut attendre la sanction.qd on voit l'agression qu'il a subie contre lorient, et ce que la gardien a pris, je 'me dis qu'il y a quelque chose qui merde....
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 23 Mars à 23h37
fermes la menes tu a été le premier as le descendre dans l'émission " canal football club " ! hallucinant ce mec qui change veste !