Letizi (5) : On se prend deux buts sur coup de pied arrêté où il ne sort pas. Sur le premier but il ne peut néanmoins pas faire grand chose, mais sur le second il rate sa sortie en appréciant mal la trajectoire du corner. De bonnes prises de balle.
Mendy (6) : Assurément le joueur qui en voulait le plus. Même s'il a été souvent abandonné dans son couloir droit (Dhorasoo repiquant dans l'axe) il s'en est bien sorti. Défensivement, il a été rarement dépassé. Il avait pourtant un adversaire en bonne forme en face de lui avec Kalhenberg. Le latéral droit parisien s'est aussi distingué en couvrant bien sa défense centrale quand il le fallait. Offensivement, même s'il ne sera jamais le joueur le plus technique du monde, on peut dire qu'il a tenté quelques "trucs" lui au moins. Il a ainsi obtenu plusieurs corners et envoyé quelques centres.
Rozehnal (4) : Il a eu beaucoup de mal à se placer, gêné qu'il était par Luyindula qui décrochait beaucoup. Dès que les Bourguignons accéléraient, il était en difficulté. Battu de la tête, à cause d'un marquage trop lâche, par Pieroni sur le second but auxerrois. A sa décharge et celle des défenseurs en général, il a été peu aidé par ses coéquipier du milieu qui ne suivait pas leurs adversaires directs.
Yepes (5) : Tout comme Rozehnal il a eu du mal sur le jeu direct des Auxerrois, vu que la défense était abandonnée par le milieu. Il a toutefois réussi à colmater la plupart des brèches. Il se manqua sur un dégagement qui aurait pu profiter à Pieroni mais celui-ci mit sa volée au-dessus. Rarement pris en défaut en un contre un.
Armand (5) : Lorsque Paris jouait pas mal au ballon (dans les dix premières minutes donc), on l'a beaucoup vu, essayant de combiner avec Rothen. Par la suite, on ne l'a plus vu offensivement, Rothen l'oubliant le peu de fois qu'il montait. Défensivement, il a bien pris Lachuer. Il s'est souvent distingué, à l'instar de son alter-ego Mendy, en couvrant bien sa défense centrale quand elle prenait l'eau.
M'Bami (4.5) : Comme ça, en ne faisant pas plus attention à lui, on peut se dire qu'il a fait son match : assez combatif, assez présent dans les duels, assez sur niveau protection de balle...assez pas mal de choses quoi. Mais en y regardant de plus près, on voit tous ses petits défauts et tous ses "assez quelque chose" pèsent bien moins lourd. Il est milieu axial mais hier on ne l'a pas vu venir aidé sa défense centrale et de l'autre côté soutenir les joueurs offensifs. Il se cantonnent à son poste au milieu de terrain et n'y bouge pas. Une activité trop limitée pour un milieu défensif donc. Il est trop souvent en retard sur ses adversaires directs. Balle aux pieds, il a eu son déchet habituel en première mi-temps, avec du mieux tout de même en seconde. C'est avec ses performances actuelles et toutes ses petites lacunes soulignées qui se répètent qu'on voit tout le bien que faisait un joueur du profil de Cana au milieu. Deux milieux relayeurs ensemble, ça peut être pas mal quand on a des ambitions offensives, quand on veut jouer pour gagner...chose que ne fait pas le PSG en déplacement en ce moment.
Cissé (5) : Il jouait plus haut que M'Bami donc il est un peu moins remis en cause sur ses replacements défensifs, surtout que lors des cafouillages on peut voir qu'il était là pour ressortir le ballon...contrairement à Modeste. Par contre, en jouant relayeur, il n'a pas assez soutenu ses coéquipiers offensifs. Il s'est trop contenté de combiner avec Rothen, ce qui n'a pas donné grand chose. Néanmonis on peut souligner son faible nombre de ballons perdus : il a joué assez juste. Dommage donc qu'il n'ait pas pris de risques. A souligner la malchance qui le poursuit puisqu'il marqua un but contre son camp.
Dhorasoo (4.5) : Positionné milieu droit, poste qu'il n'apprécie pas, il n'y a rien fait : peu de mouvement, peu motivé, il repiquait de manière quasi-systématique dans l'axe et il s'est montré (comme trop souvent) discret. Replacé dans l'axe à la sortie de Cissé, on le vit (comme par enchantement) beaucoup plus actif, multipliant les ouvertures pour Pauleta.
Rothen (4) : Il n'a jamais pris le dessus sur Sagna. Son match avait pourtant pas trop mal commencé avec quelques tentatives de combinaisons avec Armand ou Cissé. Mais la suite fut très décevante. Il se distingua par son carton jaune après une légère altercation avec son adversaire du jour et par une faute (peu évidente) qui amena le premier but auxerrois. Il a eu tendance à trop porter la balle ce qui a eu le don de ralentir les quelques rares possibilités de contres parisiens. Peu efficace sur ses centres et coup-de-pied arrêtés (à part sur la fin).
Kalou (5) : Quand il avait le ballon il a souvent fait ce qu'il a pu...devant l'absence totale de mouvements autour de lui. Le pire c'est qu'il est souvent parvenu à éliminer son adversaire direct. Il doit revoir son positionnement : un placement plus proche de Pauleta et des mouvements autour de lui le rendrait beaucoup plus efficace car moins isolé. Pas assez efficace dans le dernier geste (passes ou frappes) souvent par complication. Il a eu une balle d'égalisation mais rata son contrôle (difficile) devant Cool.
Pauleta (4) : Pour ce match on a eu le droit à un Pauleta qui ressemblait à celui d'une bonne partie de la saison dernière : maladroit techniquement. Il a tout raté ce qu'il a entrepris, notamment un contrôle en début de match où en cas de réussite il se retrouvait en face à face avec Cool. Une entente avec Kalou inexistante. Il a même contré une frappe de l'Ivoirien qui semblait dangereuse. Ses appels restent néanmoins toujours aussi dangereux et on a pu apprécier son entente avec Dhorasoo qui comprend bien ces fameux appels. Il aurait pu (du) obtenir un coup-franc bien placé mais l'arbitre a cru bon de siffler contre lui et de lui mettre un jaune pour simulation, qui était bien entendu existante puisque les images montrent que son pied d'appui s'est bien fait accroché. Un match à oublier.
Fabrice Pancrate a joué le dernier quart d'heure et a fait une bonne rentrée. Il est parvenu à faire la différence sur son côté droit mais son centre fut malheureusement mal ajusté. Auteur d'une bonne tête sur la barre.