Ligue 1

MarseilleParis SG
Ménès - "Marquinhos ? Une polémique grotesque"

Ligue 1

MarseilleParis SG
Ménès - "Marquinhos ? Une polémique grotesque"

Publié le 06 Avril 2015 à 15h17 par Leah
Suite à la victoire des Parisiens face à l'Olympique de Marseille (3-2), Pierre Ménès a réagit à la petite polémique qui a eu lieu concernant la main de Marcos Marquinhos Marquinhos dans la surface de réparation parisienne.
"On en fait souvent des caisses avec le Classico. Par le passé, on a d'ailleurs régulièrement été déçu par la qualité du jeu. On peut donc se réjouir de l'excellent match de foot qu'on a eu le droit de vivre hier soir au Vélodrome. Une rencontre pleine de rebondissements, de retournements de situation, d'arrêts de gardien et dieu merci, sans trop de polémiques. Celle créée sur la supposée main volontaire de Marcos Marquinhos Marquinhos est juste grotesque" a expliqué le journaliste sur son blog.

caractères restants
levrai 3224 - 06 Avril à 16h30
Ah les p'tites sardines ne sont pas bien fraîches ! Ridicule polémique...
moplai 2796 - 06 Avril à 17h18
pour le coup c'est un peu les commentateurs de canal qui nous en ont fait des caisses pendant le match href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . heureusement margotton est revenu sur ses propos href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Grande classe de bielsa en conf de presse (sans ironie).
298 - 06 Avril à 17h40
J'invite les Marseillais à revoir la loi 12 du foot de la FIFA.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 06 Avril à 22h31
enfin je me rappelle d'un penalty gentillement offert sur une main involontaire de VDW.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . il n'y aura plus de polémique quand les regles ne seront plus portées a interpretation de l'arbitre et puis c'est tout !