Quantcast

CDF PSG : ASSE : "Plusieurs objectifs atteints" pour Courbis

Publié le 09 Avril 2015 à 00h25 par Julien Mondou
CDF  PSG : ASSE :
Après la large victoire du Paris-Saint-Germain face à Saint-Etienne 4 à 1 en demi-finale de Coupe de France, Rolland Courbis a partagé son analyse du match avec notamment le triplé de Zlatan Ibrahimovic.

"Avant de regarder le contenu de ce match, regardons déjà plusieurs objectifs atteints par le PSG : Le premier était d'éviter les prolongations. Sauf si Lavezzi a un petit bobo, mais je ne pense pas, ils ont aussi évité les blessures. Et ensuite, il y a la confiance retrouvée chez Zlatan et décidément, Stéphane Ruffier n'est pas à son aise contre lui et le PSG (Ibrahimovic a marqué 8 des 11 buts parisiens contre Saint-Etienne cette saison, ndlr), et pourtant dieu sait si c'est un bon gardien."

L'actuel entraîneur de Montpellier est revenu sur la prestation du buteur suédois : "Le Zlatan de ce soir en deuxième période, ça faisait quand même quelques semaines, voire quelques mois, que je ne le voyais plus. Après on verra. C'est un petit signe annonciateur et on verra s'il y a une confirmation de son retour en forme samedi contre Bastia. On peut quand même constater depuis quelques mois que Zlatan n'est plus celui qu'on a connu il y a quelques temps," a cependant nuancé le consultant sur RMC.

Lire les 00 commentaires
Commentaires