Coupe de la Ligue

Paris SGBastia
Di Meco - "Le petit peut gagner"

Coupe de la Ligue

Paris SGBastia
Di Meco - "Le petit peut gagner"

Publié le 11 Avril 2015 à 13h31 par Zevius
Eric Di Meco juge que cette finale de la Coupe de la Ligue tombe pile comme il faut pour le SC Bastia qui pourrait profiter du calendrier compliqué du PSG pour en profiter.
"C'est l'ADN du football, le petit peut gagner. En championnat le match était important, le PSG a perdu à Bastia. Et puis, dans la tête, tu peux faire des priorités et penser que le quart de finale face à Barcelone est plus important. Je pense que pour Bastia, elle tombe bien cette finale. Le PSG peut être dans la gestion lors de ce match s'ils le pensent facile," a avoué le consultant sur les ondes de RMC.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Jérôme Jérôme 231 - 11 Avril à 13h39
Et le gros peut gagner aussi href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Ça me gonfle d'entendre toujours ce genre de commentaire
Avatar de Arteta4 Arteta4 325 - 11 Avril à 13h45
Je trouve les bastiais un peu trop sûrs d'eux . href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . étrangement.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 11 Avril à 16h58
en même temps c pas en demandant a des tocards comme lui href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , que lon aura une véritable vision du match...
298 - 11 Avril à 19h18
Les bastiais fanfaronnent comme les 650000 sardines href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , et au final c'est toujours le PSG qui gagne !Di Meco href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , juste pour information href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , Paris est l'équipe la plus performante en configuration coupe.avant l'arrivée de QSI Paris dominait les coupes href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , alors que dire de maintenant avec les stars que l'on a href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Faudrait être lucide un peu.