Décidément le Paris Saint-Germain domine l'Olympique de Marseille sur tous les fronts. Alors que les deux clubs se sont rencontrés début avril en Ligue 1, avec une victoire parisienne à la clé, les deux formations se sont retrouvées ce samedi à l'occasion des quarts de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole, l'équivalent de la Coupe de France pour les jeunes.
Et l'issue du match fut la même que pour les seniors puisque les "titis" parisiens ont dominé leurs homologues marseillais sur le même score que leurs aînés, à savoir 3-2. Cependant, le scénario ne fut pas le même. En effet, le club de la capitale a d'abord mené 2-0 à la mi-temps grâce à des buts de Pereira de Sa à la 12e minute et Meïté à la 44e.
Mais réduits à dix après l'expulsion de Goncalves, les Parisiens se sont faits rejoindre dans la foulée avec deux buts coup sur coup de Boutobba (64e) et Porsan-Clemente (68e). Mais finalement en infériorité numérique, les Rouge et Bleu ont quand même trouver les ressources pour l'emporter grâce à un but en fin de match de Eboa-Eboa.
Ils rencontreront en demi-finale le Football Club de Sochaux-Montbéliard qui a de son côté écarté l'En-Avant Guingamp (2-1).