C'était dans l'air ! Ça a été confirmé. Le Paris Saint-Germain a donc fait appel au Comité National Olympique et Sportif Français afin que celui-ci tranche en sa faveur pour réduire la suspension de quatre matches de Zlatan Ibrahimovic suite à ses propos à l'issue de la rencontre perdue par le Paris Saint-Germain à Bordeaux (3-2), le 15 mars dernier.
C'est le quotidien Le Parisien qui l'annonce dans son édition du jour. Le CNOSF doit maintenant nommé un conciliateur dans le but de trouver une issue favorable dans le conflit qui oppose la Ligue de Football Professionnel (LFP) au club de la capitale.
C'est également cette nomination qui suspendra automatiquement la sanction infligée à l'attaquant suédois. Celui-ci est donc susceptible de disputer la rencontre de la 32e journée de Ligue 1 ce samedi à Nice.