Quantcast

C1 PSG : Barcelone : Pastore - "On peut gagner"

Publié le 20 Avril 2015 à 17h53 par Ted75
C1  PSG : Barcelone : Pastore -
Javier Pastore a été chargé de répondre aux questions d'avant-match au Camp Nou, avant ce Barça-PSG. L'Argentin veut tout faire pour gagner.

Le numéro 27 du PSG veut avant tout gagner cette confrontation sans penser à une éventuelle élimination : "On n'a rien à perdre. Le résultat est négatif mais nous avons deux joueurs qui reviennent et qui peuvent nous apporter. Ce sont deux retours très importants pour nous. Dans notre philosophie de jeu, ce sont deux joueurs fondamentaux. On va essayer de gagner pour nos supporters et pour nous-mêmes".

L'Argentin veut surtout se concentrer sur le football que l'équipe doit pratiquer et prend comme exemple Valence, qui a posé des problèmes au Barça samedi dernier : "Il faut juste bien jouer au football. Nous avons besoin d'être réalistes, de marquer beaucoup de buts. On sait que ce sera très difficile mais si l'équipe joue bien, on peut gagner. Ce qu'a fait Valence peut être une manière de leur poser des problèmes. Il ne faut pas leur laisser la possession, rester très agressifs pour essayer de récupérer le plus vite le ballon".

Pastore a ensuite affirmé être dans la meilleure forme de sa carrière : "Je me suis beaucoup amélioré cette année, avec plus de continuité. Je me sens très bien, je me suis amélioré chaque année et j'espère m'améliorer encore".

« L'équipe joue plus pour moi, et pas seulement autour d'Ibra »

Touché par les compliments d'Eric Cantona, qui le considère comme le meilleur joueur du monde, "El Flaco" tempère tout de même : "Je le remercie, mais je ne pense pas comme lui. Il aime le beau football et pas seulement les buteurs. Mais quand on voit les statistiques de Messi et Ronaldo, c'est incroyable. Personne ne va arriver à faire ce qu'ils ont fait".

Sur sa relation améliorée avec Zlatan Ibrahimovic, le milieu parisien indique tout juste qu'ils ont appris à se connaître : "Le fait de jouer de plus en plus ensemble, de nous connaître dans notre style respectif a aidé. L'équipe joue plus pour moi, et pas seulement autour d'Ibra".

Lire les 00 commentaires
Commentaires