club

Saccomano félicite les Qataris et Laurent Blanc

club

Saccomano félicite les Qataris et Laurent Blanc

Publié le 30 Avril 2015 à 11h16 par Star
Amené à évoquer la fin de saison parisienne, le consultant Eugène Saccomano a estimé que le club de la capitale serait champion et a tenu à féliciter les dirigeants et Laurent Blanc pour le travail accompli ces dernières années.
"Le PSG sera une fois de plus champion de France. Pour des raisons très simples, il a été parfaitement guidé depuis 2011 par les Qataris. Il faut le reconnaître. Et puis Laurent Blanc a joué le rapport humain de façon intelligente avec les joueurs. Le PSG a joué huit matches en avril ! C'est énorme ! La gestion de Laurent Blanc est à saluer sur ce coup. La constance des joueurs et la qualité de son banc également," a déclaré le consultant interrogé par Le Point.

Eugène Saccomano a également évoqué l'avenir : "Mon petit doigt me dit que, la saison prochaine, l'actuel coach de Paris sera toujours sur le banc de touche. Et puis, on peut envisager l'arrivée d'une ou deux stars qui permettront de franchir encore un pallier."
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 30 Avril à 11h57
Puisses-tu avoir raison pour la saison prochaine !!
Avatar de antho1703 antho1703 226 - 30 Avril à 12h28
Que la saison prochaine soit un nouvel élan href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , avec de nombreux joueurs bien choisis..
Avatar de Francky0013 Francky0013 1161 - 30 Avril à 15h32
l'objectif étant au moins les 1/2 finales de la LDC href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , l'effecif dépendra grandement des renforts et de notre "cher" Platini avec son FPF !!! Si l'on est limité à un transfert de 50-70 millions href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , va falloir gérer l'effectif href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , en sachant que l'on connait nos valeurs sures.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Et laisser Pastore maître de notre jeu...
298 - 30 Avril à 16h18
L'année prochaine : L1 href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , CDF et un beau parcours en LDCCa serait top.
Avatar de Makkko Makkko 22738 - 01 Mai à 15h01
il faudra qu'il révolutionne un peu son systeme de jeu avant tout ! creer deux styles href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , offensive pour la L1 href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , et pour la C1 !! les deux stars devront surtout avoir une autonomie de jeu parce que s'ils suivent le blanc.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . bref