Comme prévu, le PSG s'est vu accorder sa subvention annuelle de la part du Conseil de Paris, d'un montant de 2.3 millions d'euros, complétés par 1.2 million en entrées au Parc des Princes), ce qui représente 5% du budget du club.
Les Verts se sont opposés à cette allocation, évoquant le racisme de certains supporters et les affaires financières en cours.
Une information a toutefois filtré : un centre de préformation pour les 10-13 ans serait créé au cœur de Paris. Cette initiative entre dans le cadre d'une « intensification » de la politique de formation parisienne, comme l'a rappelé Jean-Philippe D'Hallivillée, qui regrette que de nos jeunes franciliens partent vers d'autres clubs, voire d'autres pays.