Coupe de France

AuxerreParis SG
Vannuchi - "Beaucoup courir et se battre"

Coupe de France

AuxerreParis SG
Vannuchi - "Beaucoup courir et se battre"

Publié le 22 Mai 2015 à 10h36 par Star
Interrogé sur la finale de la Coupe de France à venir entre le Paris Saint-Germain et l'AJ Auxerre, le coach bourguignon Jean-Luc Vannuchi affirme avoir préparé ses troupes...
"On aura pas mal de supporters contre nous. Nous aussi on pense qu'on ne peut pas la gagner... Sauf qu'il y aura 90 minutes à jouer. On va arriver avec une idée précise tactique au Stade de France. Le PSG va plus décider du sort de ce match que nous. On n'aura peu de choses à perdre. On a prévu de faire des points toutes les 20 minutes. On sera prêts à en découdre, à beaucoup courir et à se battre," a avancé le coach d'Auxerre sur les ondes de RMC.
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de antho1703 antho1703 226 - 22 Mai à 12h10
Cela doit être frustrant, de se dire "on joue la finale de coupe de france au stade de france" mais de savoir d'avance le résultat du match. Je ne vois pas Paris laissé ce match passer !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 22 Mai à 17h59
Beaucoup courir ? Ça ne suffira pas... Un point toutes les 20 min ? Euh, Lille s'en ait pris trois en 20 min.. Bref prétendre ne coûte rien mais Paris a posé sa griffe dessus et je ne les vois pas la laisser en route.