Quantcast

PSG : Roger-Petit se fait l'avocat de Cavani

Publié le 01 Juin 2015 à 14h48 par Julien Mondou
Bruno Roger-Petit s'est adonné à une véritable plaidoirie afin de prouver la supériorité de Cavani sur Ibrahimovic en cette fin de saison 2014/15. Pour lui, l'élève a inéluctablement dépassé le maître.

''Cavani a détrôné Ibrahimovic''


"La révolution est muette. Murée dans un non-dit partagé entre tous. Mais la finale de la Coupe de France 2015, remportée par un PSG fatigué face à Auxerre (1-0) l'a consacrée. Ces dernières semaines, le pouvoir a changé de main au sein de cette équipe désormais couronnée par un Triplé historique. En ce 30 mai 2015, triomphal pour le PSG, Cavani a détrôné Ibrahimovic." prétend le journaliste.

"En revanche, de Cavani, on a tout vu. Rude soirée encore pour les Cavani haters. Sans lui, le PSG aurait pu tomber dans le piège auxerrois. Sans sa hargne, pas d'occasions de but. Sans sa détermination, pas de but. Sans sa volonté, pas de Coupe de France. Sans Cavani, pas de Triplé. Les faits sont têtus. Une fois de plus, en cette fin de saison, Cavani est apparu ressuscité, enfin à la hauteur des espoirs placés en lui. Au total 2014/15, 31 buts marqués en 51 matchs (et un minimum de penalties)... Et les procureurs de ranger les réquisitoires, le procès Cavani se termine par un non-lieu avant l'audience. Logique," conclut-il sur son blog.

Et pour vous, Cavani évince-t-il le grand Ibrahimovic ? A vos commentaires.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires