Quantcast

Mercato PSG : Ibra au Milan, ça se précise

Publié le 12 Juin 2015 à 12h18 par Rédacteur en test
Selon le Corriere dello Sport du jour, on en sait plus concernant le contrat qui attend Zlatan Ibrahimovic en Lombardie. C'est le cadeau que veut faire Silvio Berlusconi à son nouvel entraineur.
Pipo Inzaghi remercié, Sinisa Mihajlovic a été intronisé nouvel entraineur du Milan AC le 3 juin dernier. Nouvel entraineur donc mais aussi nouvel investisseur. L'homme d'affaires thaïlandais, Bee Taechaubol, soutenu par le fonds d'investissements Doyen Sport, va acquérir 48% des droits du club pour 500 millions d'euros. Ajouté à cela les nouvelles mesures du fair-play financier favorable, les supporters du Milan AC peuvent rêver. Le club prévoit ainsi de dépenser 150 millions d'euros pour ce mercato.

Si l'arrivée de Jackson Martinez (FC Porto) est en passe d'être réglée, c'est bel et bien du côté de son homologue français que le club italien lorgne. Le président Berlusconi souhaite en effet offrir à son nouvel entraineur un cadeau de choix, Zlatan Ibrahimovic. C'est l'administrateur du club, Adriano Galliani qui s'occupe de ce dossier en priorité. Ses bonnes relations avec Mino Raiola lui ont déjà permis de se mettre d'accord sur le contrat qui pourrait attendre l'attaquant parisien.

Le contrat porte sur une durée de trois ans où le joueur toucherait 6,5 millions d'euros net par saison hors bonus. Une offre que le géant suédois aurait accepté d'autant plus que son épouse militerait pour un retour en Italie. D'abord réticent, l'état-major parisien réfléchirait de plus en plus à l'idée de se séparer du joueur. Si le Milan AC compte offrir 12 millions d'euros, le club accepterait de négocier autour de 15 millions d'euros.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires