Quantcast

Jeunes PSG : L'avenir des espoirs parisiens en question

Publié le 20 Juin 2015 à 13h11 par Rédacteur en test
Le PSG voit revenir de prêt cinq jeunes joueurs qui ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait. Une chose est sure, ils rêvent tous de porter les couleurs du club de la capitale.
Le cas Alphonse Aréola, prêté à Villarreal, est réglé, Youssouf Sabaly est pisté par les grecs de l'Olympiakos. Il reste désormais à gérer les cas Jordan Ikoko, Romain Habran et Hervin Ongenda auteur d'une saison très médiocre à Bastia.

"Il y a eu des hauts et des bas, j'ai fait un bon tournoi de Toulon (NDLR : il a terminé dans l'équipe type du tournoi remporté par la France). Jouer au PSG ? C'est mon rêve. J'appartiens au PSG, je ne pense à rien d'autre. Je sais que ça sera dur mais ça ne me décourage pas. Regardez Rabiot, il a 19 ans et il joue déjà, ça prouve que le club fait confiance à la formation. Pour ma progression, je souhaite pouvoir jouer régulièrement. Pour le reste, on laisse le temps faire", a confié Romain Habran, de retour à Paris après une saison à Sochaux en Ligue 2.

Même son de cloche pour Jordan Ikoko qui revient d'un prêt au Havre : "Je n'ai pas eu de nouvelles encore. Je pense que je vais être reprêté car on sait que jouer au PSG, ce n'est pas facile. Les jeunes, je pense que nous ne sommes pas une priorité lors du mercato même s'ils gardent un œil sur nous. Il ne faut pas baisser les bras. Vu que cette saison a été moyenne, je souhaite être prêté dans le meilleur championnat possible".

Les semaines à venir devraient éclaircir l'horizon des jeunes parisiens.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires