Actuellement se dispute la Copa America au Chili. Six joueurs du Paris Saint-Germain participe à celle-ci et les six se sont qualifiés pour les quarts de finale avec leur sélection respective.
Ils étaient six au départ, ils seront six pour les phases finales de la Copa America. En effet, L'Uruguay d'Edinson Cavani même s'il n'a pas brillé , s'est hissée en quart de finale et affrontera le pays hôte, le Chili, dans la nuit de mercredi à jeudi (1h30).
L'Argentine de Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi, qui se trouvait dans le même groupe que l'Uruguay, s'est également qualifiée en terminant première de sa poule et sera opposée à la Colombie dans la nuit de vendredi à samedi (1h30). Enfin, le Brésil de Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos verra lui aussi les quarts et défiera le Paraguay samedi soir à 23h30.
A noter qu'en cas de victoire, Argentins et Brésiliens pourraient se retrouver en demi-finale.