Mercato

Riolo critique le mercato parisien

Mercato

Riolo critique le mercato parisien

Publié le 29 Juin 2015 à 14h11 par Julien Mondou
Daniel Riolo a partagé ses impressions sur l'actualité du club parisien qui, pour l'heure, reste plutôt calme.
"A Paris, l'attente commence à devenir pesante. Il ne se passe rien. Blanc, qui ne décide rien, a donné sa liste de joueurs qu'il a vu à la télé et c'est tout. Ses rapports avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint de personne, sont quasi-nuls. Les décisions se perdent entre Paris et Doha. Ceux qui devaient partir sont toujours là car personne ne peut assumer les trop gros salaires parisiens. Et quand par miracle, il est possible de se séparer d'Ibra, en haut lieu, on se divise sur le cas de la star. On ne sait pas trop comment gérer ça. J'ai entendu récemment beaucoup de critiques à l'égard de l'OM, navire sans pilote. Au PSG, il y a un chéquier mais personne derrière le stylo, c'est pas franchement mieux !" conclut-il sur RMC Sport.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22574 - 29 Juin à 15h17
grosse mer.de personne ne part ou n'arrive tant que le sujet fpf ne sera pas clair donc FERME LA gros naze !!! si tu comprends pas ça href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , va apprendre le métier de journalise et va t'acheter un cerveau !! 'tain m'enerve celui la a chaque fois
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 29 Juin à 15h20
Il est bien gentil le Riolo à l'ouvrir href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , mais depuis le début il était annoncé que Paris attendait la décision de l'UEFA afin de savoir comment se positionner sur ce mercato....donc en gros href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , tu pourras (ou pas) être critique une fois que "notre" mercato aura vraiment démarrer href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , ça ne sert à rien href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . et puis nous comparer avec la gestion calamiteuse de l'OM entre un entraineur non prolongé et pas à la reprise href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , de nombreux départ et encore peu d'arrivées href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c'est quand même osez.
298 - 29 Juin à 16h29
Tiens le revoilà lui src="/images/emoticones/circonflexe_v2.png" style="height:20px;" alt="">
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 29 Juin à 17h13
Pauvre Riolo href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Il me fait de la peine href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Il doit être simple d'esprit en fait.
Avatar de Jérôme Jérôme 231 - 29 Juin à 17h32
Il ne dit que des choses négatives ce mec href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Sa femme doit en avoir marre!!!!!
Avatar de VincentL VincentL 61 - 29 Juin à 18h17
Il veut pas la fermer lui ? Il parle comme s'il avait des sources ou des renseignements href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , alors qu'il ne s'agit que de vent href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Si je voulais entendre des piliers de comptoir href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , j'irais au bar.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 29 Juin à 19h07
Du Rigolo dans le texte href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Critique négative car il ne sait que ça href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Au lieu de parler du mercato du PSG dont il ne sait rien href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il ferait mieux de parler de ce qui est sûr...