D'après des informations du quotidien allemand Bild, le Paris Saint-Germain et l'Eintracht Francfort, qui sont en négociation depuis plusieurs jours maintenant, ne seraient toujours pas parvenus à un accord concernant le transfert du gardien allemand Kevin Trapp à Paris. La faute au prix demandé par Francfort pour lâcher son dernier rempart.
En effet, le club allemand demanderait la somme minimum de 10 millions d'euros pour laisser filer Trapp. Un prix un peu trop élevé pour le club de la capitale qui ne serait disposé qu'à mettre sur la table 8 millions d'euros pour s'attacher les services du portier germanique.
Toujours selon le quotidien allemand, les dirigeants de l'Eintracht et notamment l'entraîneur, Armin Veh, seraient excédés par la situation : "Nous n'allons pas attendre jusqu'à la saint-glinglin, pas plus que deux ou trois semaines. Cette position est trop importante, nous dirons définitivement oui ou non dans les prochains jours. J'imagine qu'il va rester puisque je ne sais rien d'autres", a lâché sèchement l'entraîneur de Francfort.