Quantcast

Selections PSG : Pas de convocation avant novembre pour Cavani

Publié le 20 Août 2015 à 22h53 par Dimitri Kouezi
Selections  PSG : Pas de convocation avant novembre pour Cavani
Non-convoqué pour les matches amicaux de septembre par le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabarez, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani retrouvera sa sélection au plus tôt au mois de novembre.

Expulsé lors du quart de finale de la Copa America perdu par l'Uruguay devant le Chili (0-1), Edinson Cavani a écopé de deux matches de suspension ferme par la Confédération sud-américaine (CONMEBOL). Par conséquent, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne pourra pas disputer les deux premières rencontres des qualifications pour le Mondial 2018 en Russie contre la Bolivie le 8 octobre prochain et la Colombie quatre jours plus tard.

C'est sans doute pour cela que le sélectionneur de la Celeste, Oscar Tabarez ne l'a pas sélectionné pour les deux matches amicaux du mois de septembre qui serviront à préparer ceux d'octobre. Ce qui signifie que l'attaquant parisien ne devrait retrouver sa sélection que pour la troisième journée des qualifications, c'est-à-dire le 9 novembre prochain contre l'Equateur.

En attendant, c'est le PSG qui va pouvoir en profiter puisque "El Matador" va pouvoir se consacrer pleinement à son club et éviter de longs déplacements.

Lire les 00 commentaires
Commentaires