Priés de se relever après deux défaites consécutives, les joueurs parisiens ont tous répondu présents. Aucun n'est passé au travers et certains comme Rothen et Kalou se sont soudainement réveillés.
Létizi (5.5) : Les attaquants rennais ne l'ont pas souvent sollicité. Pour autant il ne s'est pas déconcentré et toutes ses prises de balle ont été impeccables. A tenté de relancer vite dès que c'était possible. Un léger souci sur une relance au pied en fin de match.
Pichot (5.5) : Monterrubio ne l'a pas beaucoup gêné dans son duel donc il s'est permis quelques montées. Si elles n'ont pas toutes été fructueuses, ces centres ont été très corrects. Plusieurs fois pris dans son dos, notamment sur des longs centres rennais.
Rozehnal (6) : Il livrait face à Frei un duel où on lui réclamait surtout de l'attention. Le Suisse a été très discret et le grand Tchèque n'y est pas pour rien puisqu'il a toujours su le contenir et anticiper judicieusement. Seules ses relances ont été moyennes puisqu'il a été l'auteur de plusieurs chandelles.
Yepes (6.5) : Il a colmaté les brèches comme souvent et il le fait très bien. Toujours combatif, il a été impérial de la tête en remportant tous ses duels. Comme Rozehnal il a juste légèrement péché dans la relance.
Mendy (5.5) : Défensivement il devait s'occuper d'Utaka le Rennais le plus dangereux. Il s'en est sorti très honorablement. Offensivement, il a tenté et régulièrement réussi à combiner avec Rothen. Néanmoins, le fait de jouer sur un côté où il ne peut pas s'appuyer sur son bon pied pour centrer lui a souvent empêché de conclure ses montées par une balle dangereuse.
Armand (7.5) : On ne savait plus trop quoi penser d'Armand milieu défensif après trois matches à ce poste. Sur ce match il a été énorme. Récupérations nombreuses, pertes de balle minimes, orientations judicieuses, état d'esprit remarquable. Une très bonne entente avec Rothen et Dhorasoo qui étaient à ses côtés.
Dhorasoo (6.5) : Il a eu du mal à rentrer dans le match, à se situer sur le terrain mais sa deuxième mi-temps fut très bonne. Dès qu'il arrive à trouver une solution en profondeur par une passe ou quand il perce balle au pied, le danger est immédiat. N'a pas négligé son replacement.
Rothen (7.5) : Ce fut une demi-surprise de le voir titulaire au coup d'envoi, comme une sorte de dernière chance laissée par Fournier. Et Rothen s'est réveillé avec des centres précis, des passes judicieuses, des combinaisons intéressantes et des retours en défense pour aider ses partenaires. S'il a paru un peu essoufflé vers la fin du match, il n'en est pas moins l'auteur d'un très gros match. Seuls ses coups de pieds arrêtés ont été fades.
Semak (5) : Il n'avait pas joué depuis très longtemps et son manque de rythme s'est fait sentir. Positionné dans le couloir droit, il a eu du mal à aller de l'avant et s'est donc surtout appliqué à ne pas perdre la balle. Pour compenser ses faiblesses offensives, il a pris son travail défensif très au sérieux.
Kalou (7) : Comme Rothen, il était critiqué. Comme Rothen, il a su se relever. Il s'est mis au service de l'équipe par son pressing haut, ses dribbles efficaces et, fait rare, ses bonnes passes. Seules ses tentatives face au gardien n'ont pas été couronnées de succès. Du Kalou comme on espérait en voir quand il a signé.
Pauleta (8) : Il avait fait siffler les oreilles de tout le groupe dans le courant de la semaine et était attendu au tournant. Le tournant a été négocié avec une classe digne des plus grands. Deux buts, une disponibilité de tous les instants, des appels incessants, un pressing énorme. Le capitaine parisien a une nouvelle fois montré qu'il est un très grand joueur.