Ligue 1

ReimsParis SG
Blanc donne des nouvelles d'Ibrahimovic

Ligue 1

ReimsParis SG
Blanc donne des nouvelles d'Ibrahimovic

Publié le 18 Septembre 2015 à 11h51 par Ricardinho
Annoncé forfait à cause de sa blessure récurrente au dos, Zlatan Ibrahimovic sera finalement bien présent ce week-end du côté de Reims. Laurent Blanc s'est voulu rassurant sur l'état de santé de son joueur.
"Oui, Zlatan est en état d'enchaîner les matches. C'est logique qu'il dise qu'il veuille enchaîner. Pendant sa préparation, il a été coupé dans son élan par une blessure, c'est normal qu'il soit prudent. La blessure, ça fait partie d'une saison. Ce qui inquiète, c'est que c'est un joueur qui se blessait rarement et qui jouait tous les matches. Là, il a un peu plus de mal à le faire mais c'est normal pour un joueur de se blesser de temps en temps, surtout à son âge. Il ne faut pas s'inquiéter. Il a besoin d'enchaîner les matches pour retrouver sa forme, il a un gabarit hors-norme. Les infiltrations ? C'est un anti-inflammatoire avec des piqures, afin d'être plus précis. Cette blessure est profonde mais pas grave. Dans quelques temps, on en parlera plus," a déclaré l'entraîneur parisien en conférence de presse.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
abakkk 65 - 19 Septembre à 20h12
j'espère que c'est pas des infiltrations de corticoides . Parce que ce truc là, ok ça permet de jouer le prochain match, mais sa flingue des pans entiers de carrière ( cf ronaldo, maintenant Ribery). Or j'ai comme l'impression que depuis l'année dernière Zlatan joue beaucoup de matchs qu'il ne devrait pas jouer ...