Quantcast

Jeunes PSG : Réaction de l'entraineur après la défaite des U19

Publié le 28 Septembre 2015 à 10h54 par Tony
Jeunes  PSG : Réaction de l'entraineur après la défaite des U19

Les U19 du Paris Saint-Germain se déplaçaient à Lens à l'occasion de la 6ème journée de championnat.

Les joueurs de Rodrigues se sont inclinés 3-2. Pour Les Titis du PSG, l'entraîneur parisien est revenu sur cette rencontre : "Difficile de faire un résultat quand l'équipe commence à jouer après être menée 0-3 en 17 minutes ! Certains avaient la tête ailleurs comme amorphes...Il va falloir vite se mobiliser si l'on veut bien figurer sur les trois tableaux. J'attends une réaction dès mercredi contre le Shakhtar."

Commentaires