club

Riolo descend encore Blanc

club

Riolo descend encore Blanc

Publié le 29 Septembre 2015 à 10h34 par Julien Mondou
Une nouvelle fois, Daniel Riolo s'en est pris à l'entraîneur parisien Laurent Blanc qui est une de ses cibles préférées.
"Thiago Thiago Silva Silva qui prend la parole dans le vestiaire à la mi-temps... évidemment ! Quand tu as un entraîneur qui est spectateur ! A notre époque, un entraîneur qui ne parle pas aux joueurs... Le mec, il peut se prendre toute sa vie pour Alex Ferguson, il ne sera jamais Alex Ferguson... Il n'a que Ferguson comme modèle alors que Ferguson avait une batterie monumentale d'adjoints pour tout gérer et des tauliers de vestiaire. C'est un système sur plus de 20 ans, l'autre il croit qu'il va ressembler à Ferguson en deux ans ! Qu'il continue à le croire s'il a envie, moi je veux bien... On voit ce qui s'est passé dans le vestiaire à la mi-temps de Nantes, l'autogestion est déclarée. En Ukraine, il va se passer quoi au niveau de la compo ? Pastore ne sera pas sur le terrain..." a déclaré le journaliste sur RMC.

Pour les supporters parisiens, il importe peu que Laurent Blanc ne soit pas le nouveau Ferguson. L'important réside surtout dans le fait que le coach cévenol remporte, d'une façon ou d'une autre, un maximum de trophées au PSG et notamment la Ligue des Champions.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 29 Septembre à 10h51
Mais j'ai envie de te dire mais qui tu es toi pour te permettre de porter de tel jugement, ferme la stp.
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 29 Septembre à 10h56
Heureusement que les joueurs sont assez grands pour comprendre ce qu'on attend d'eux... Et Riolo veut se prendre pour qui ? Moi je dirais Bigard... Juste en plus con, et surtout en moins drôle.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 29 Septembre à 11h07
bah moi j'avais cru comprendre que d'une Blanquette avait passer son message d'une façon autoritaire (ce qui est la vraie progression chez lui) et qu'ensuite, les joueurs avaient parlé ! ce qui me semble plus que logique !et ensuite des joueurs de 32 a 34 ans ça a vraiment de l'exp, et qu'on dise d'un capitaine qu'il doit se taire c'est dingue... c'est son role autant que le coach sinon a quoi ça sert d'en avoir un?
deuzaplu 38 - 29 Septembre à 11h48
Cf les yeux dans les bleus, qui parlent pendant les mi-temps: Jacquet puis Deschamps...C'était pas de l'autogestion..mais de la gestion...
Avatar de zaky zaky 54 - 29 Septembre à 12h36
d'abord L.BLANC ne s'est jamais pris pour personne d'autre que lui même ! ensuite, quand monsieur RIOLO sera un grand journaliste avec une grande carrière(ce qui n'est pas et ne sera sans doute jamais) il pourra se permettre ces jugements ! ! ! Et puis, qu'a-t-il fait dans le football, était joueur international ou même joueur tout court ? A-t-il entraîné un club (même de poussins!!!!) ? alors compte tenu de tout ça, qu'il la ferme ou qu'il nuance ses propos arrogants
Avatar de chabs chabs 37 - 29 Septembre à 13h28
Riolo n'existe que par la polémique. Lorsque tout le monde dit "blanc", il dit "noir" (sans mauvais jeu de mots). Lorsque tout le monde dit que PSG écrase tout, il dit que l'équipe est nulle et inversement. Il ne faut pas chercher plus loin. Il n'a pas réellement d'avis: il se positionne juste à contre-courant, systématiquement, pour que ses propos soient repris. Analyse footballistique: zéro. Analyse sur le long terme: zéro. Les résultats lui donnent systématiquement tord. Il essaye d'exister à l'ombre de journalistes sportifs ou consultants ou polémistes type Pierre Ménès mais comme personne ne l'écoute, bah il lance des débats sans intérêt. L'année dernière c'était Cavani qu'il fallait sortir... on voit désormais à quel niveau il évolue. Il a fait la même chose pour Thiago Silva... no comment. Maintenant c'est Blanc et Ibra. Ce type est vraiment une imposture...
Avatar de dams24800 dams24800 317 - 29 Septembre à 13h52
Ceci est le dernier article sur lequel je porte les yeux concernant Riolo le rigolo ! Il n'arrive pas à la cheville (en tant que journaliste) de Laurent Blanc (en tant qu'entraineur) !
Avatar de Fred Fred 2369 - 29 Septembre à 14h14
SVP arrêtez de retranscrire ce qu'il dit. Merci
gigizekid 193 - 29 Septembre à 18h08
Riolo je l'aime bien mais quand il a exprimé un avis il lui est très difficile de s'auto contredire. Dire que Blanc progresse ou est un bon coach c'est trop dur pour lui. Il est incapable de remettre en question son jugement c'est son gros défaut.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 29 Septembre à 21h50
Mais qui sait ce qui s'est passé dans le vestiaire ? Le Parisien ? RMC ? Canal+ ?? Bonne blague !! Rigolo fait encore des affirmations rapides, sans réelle preuve, la grande classe !
levrai 3224 - 30 Septembre à 12h55
Riolo attend toujours Carlo et en attendant, s'en prend au successeur qui est Laurent Blanc.